[63] Clio RS 2004 CS Bleu Artic de Gwen63 (Ligne KTR)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
BonjourJe vous présente ma nouvelle acquisition: une Clio RS 2004 CS bleu ArticPas besoin de la décrire la plupart d'entre vous connaissent bien cette voiture bombe.Tout est d'origine et elle est doté du GPS intégré Carminat.Place aux photos:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbe rs3 sa me fait penser à la mienne quand je l'ai eu elle etait pareil mais elle a bien changée. Bienvenue à toi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Jolie Artic, ça me fais penser quand je cherchais ma RS, j'en avais essayée une ^^Tu es de quel coin ?
Merci!Je suis aux Martres d'Artière pas loin de Pont du Château
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Re: [63] Clio RS 2004 CS Bleu Artic
niko77 a écrit: Gaetan a écrit: Héhé bienvenue à vous 2 !! A vous 2? Lui et sa voiture... ça fait 2...
Re: [63] Clio RS 2004 CS Bleu Artic
Gaetan a écrit: niko77 a écrit: Gaetan a écrit: Héhé bienvenue à vous 2 !! A vous 2? Lui et sa voiture... ça fait 2... AAAA OK
Ligne Milltek??
Bonjour,Je poste pour demander si il y aurai quelqu'un dans le puy de dôme ou dans les régions voisines qui aurait une ligne Milltek après cata sur sa RS 182?Je vais peut être acheter une Milltek mais j'aimerai bien écouter le bruit en vrai (sur les vidéos je trouve que ce n'est pas forcément bien représentatif).Merci à ceux qui ont une Milltek sur RS2004 de se manifester
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 121 invités |