Dernier message de la page précédente :
De la bonne pièce en arrivage, ça va faire mal tout ça[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
ce mois ci pas de pièce pour la clio, mais des équipementsCric norauto n1250et en attente de réception, clé dynamométrique et un cric bouteille
C'est bon tout ça et merci pour ton ressenti sur les supports moteur et boite Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
petit travail du weekend, passage en vrai full black aprèsje trouve le résultat top, quelques défaut mais bon pour 30€ je me refais les 2 poignées, chez un carrossier y en aurait mini pour 60-80€
- julien1750
- Clioteux Respecté
les AXL vont rester comme ça j'aime bien le gris anthrapar contre je vais peindre le pack circuit le mois prochain, j'hésite encore entre 2 couleurs
Yes d'Jul, t'as fais comme moi ! Bravo ça rend au top, elle aurait du sortir comme ça la clio.Comme on a les mêmes gouts je te conseille le pack circuit en blanc comme le mien, c'est top !
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour la couleur du pack, j'hésite entre orange et vert en faisant aussi la lame f1 et les coques de rétro
- julien1750
- Clioteux Respecté
Moi je l'ai verrai bien verte tes jantes ... Ca ferai cette effet là => Et pour la lame et les coques de rétro j'y réfléchi aussi. (J'ai même tenté de faire des photoshops mais v'la la gueule qu'ils ont).
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai un pote qui m'avait fait un photoshop en orange, ça rend pas mal, mais me faut en faire un aussi en vert
Il déchire son toshop (si tu voyait le mien ). En tout cas c'est super, mais il faudrait voir aussi en vert, je pense que ça rend bien aussi. Après le plus difficile il te restera. Faire un choix, tu devras.
- julien1750
- Clioteux Respecté
je vais essayer de me le faire en vert, mais je garantie pas le résultat oui le choix va etre dur maitre yoda, euh kiolings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |