Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! Moi je te donne 7.5 sur un 60/160Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Le turbo c'est pour les tapettes dans votre genre qui ont pas su mettre des chevaux dans un atmo
Dernière édition par RS Addict le Mar 5 Juin 2012 - 13:40; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 5 Juin 2012 - 13:40; édité 1 fois
RS Addict a écrit: Le turbo c'est pour les tapettes dans votre genre qui ont pas sur mettre des chevaux dans un atmo. Trop facile.... Vu que tu y arrive pas en atmo a lui colle des vrai chevaux et pas des licornes!!!!! Passe en turbo!!!! Turbo de TDI vu que tu c comment sa marche....
Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez
RS Addict a écrit: J'aurai une M3 E46 ou CTR EP3 prépa bien avant Vas y t'as raison prépare ton M3 e46...je vais prendre un malin plaisir à t'exploser la rondelle avec mon citron pressé! En attendant tu es derrière et de très loin et ca c'est un fait, pas du blabla!Donc blablate autant que tu veux, une saxo de 135cv te met minable...
calimero a écrit: Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez On aura tous lu ici, et le passage en alpha-n, les boites a air digitec etc...Juste la base quoi sans parler de l'equipage mobile...Et dire qu'un M3 stock ne marche pas ... No comment.
calimero a écrit: Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez En tous cas en mode atmo ça suffit pour mange du speed et du saxo tuning ;-) ( sans parle de la mienne juste un bon 3l2 comme baf ....)
Va choper une M3 E46 qui marche et tu diras pas ça Cali, celle de jobar par exemple, j'ai montré la vidéo à lapince
Moi je leure roule dessu au e46 Et Sur le speed j attend que ça !! Je part même en 3 a 80 pour lui faire plaiz ...
mcao a écrit: calimero a écrit: Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez On aura tous lu ici, et le passage en alpha-n, les boites a air digitec etc...Juste la base quoi sans parler de l'equipage mobile...Et dire qu'un M3 stock ne marche pas ... No comment. Ah mais je le clame haut et fort!CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!! lapince a écrit: calimero a écrit: Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez En tous cas en mode atmo ça suffit pour mange du speed et du saxo tuning ;-) ( sans parle de la mienne juste un bon 3l2 comme baf ....) Toi je t'attend encore tu te barre à fond la caisse pour m'esquiver et une fois que je te redis viens on y va t'as subitement perdu ce que tu avaisdans le calbute! Hé les mecs sérieux...un 1600cc turbo qui démonte un 3.2l atmo...double de cylindrée quoi!!!!!!
RS Addict a écrit: Va choper une M3 E46 qui marche et tu diras pas ça Cali, celle de jobar par exemple, j'ai montré la vidéo à lapince Et là t'as un vrai moteur sous le capot. Vas y ramène!!!Dans 48h elle est sur leboncoin!
Lapince va à Clastres en juin, et va test avec la E46 de jobar et la CSL de rocheton, tu diras pas ça, si t'es devant respect
lapince a écrit: calimero a écrit: Un m3 atmo sa se prépare pas, faut la passer en turbo pour que sa marche cette guez En tous cas en mode atmo ça suffit pour mange du speed et du saxo tuning ;-) ( sans parle de la mienne juste un bon 3l2 comme baf ....) Non mais encore une fois on parle de voiture de runs/piste, contre des voitures de tourisme luxueuses et confortable.Apres aux jeux des runs tu achetes un audi s2 ou 80 competition qui vaut le meme prix qu'une sax ou une clio rs, tu jetes 3, 4 pieces tu as 400 chevaux.Et pour le meme prix que certaines prepa tu auras 600 chevaux et tu fumes tout le monde.Mais faut pas balancer des choses comme un m3 stock ca marche pas, qui peut se targuer de savoir exploiter un m3 a 80% ?
Bas je te l dit baf a l époque tu l aurai pas démonte ...!!! LOL Et sur la pointe derrière ...! C est se qui c est dit ...! LOL Alors certe ta un 1,6. Mais vire ton turbo et essaye deja mange Renenez .....:-D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |