Dernier message de la page précédente :
salut les copains normalement demain il fait beau ça vous tente un pti rasso impro pour demain matin ou aprem ???[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
MAJ de la listeDonc pou le moment, pour le mini rasso du 9/06 à Chartres ou alentours, voici la liste des inscrits (évolutives):-Sylv1 (à confirmer)-Fredo 27 ( à confimer)-Une Megane RS-moiPour les autres, on vous attend !
- Baptiste28
- Nouveau Membre
j'en suis un volontaire!!!!!!!sa tombe en même temps que la journée circuit aux Ecuyers avec ce forum.....déjà inscrit pour rouler au circuit!!!!j'espère être là la prochaine fois
Baptiste28 a écrit: j'en suis un volontaire!!!!!!!sa tombe en même temps que la journée circuit aux Ecuyers avec ce forum.....déjà inscrit pour rouler au circuit!!!!j'espère être là la prochaine fois Excusé !
Désolé mais je ne serai pas la car je suis au 24h du Mans tte la semaine d'après PS : J'ai vu une MRS Jaune sirius a la journée test ce dimanche sur le parking blanc c pas toi Yacouba ???
Alex-RS a écrit: Désolé mais je ne serai pas la car je suis au 24h du Mans tte la semaine d'après PS : J'ai vu une MRS Jaune sirius a la journée test ce dimanche sur le parking blanc c pas toi Yacouba ??? Moi aussi ! Le pesage ne commence que dimanche !
Fais un rasso au mans alors mon loulou moi je suis sur le parking vert
Qui veu des photos de ce dimanche pour se toucher ce soir sous la couette ????
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Et maintenant la meilleur pour la vrai vie héhé
J'ai vu la même RS que toi hier à 8h30 qui arrivait au rond point de la retonde. C'etait toi ?
banania3 a écrit: J'ai vu la même RS que toi hier à 8h30 qui arrivait au rond point de la retonde. C'etait toi ? non dsl hier j'avais pas la RS, t sur quelle parking toi ? Faudrait arriver à pouvoir ce voir sur place.
Alex-RS a écrit: banania3 a écrit: J'ai vu la même RS que toi hier à 8h30 qui arrivait au rond point de la retonde. C'etait toi ? non dsl hier j'avais pas la RS, t sur quelle parking toi ? Faudrait arriver à pouvoir ce voir sur place. Malheureusement, je ne prendrais pas ma RS pour les 24h.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |