Dernier message de la page précédente :
Celui de beubeu je crois, si il s'appelle comme ça.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
J'ai les RS14 (les noires) et si je dis pas de connerie c'est les plus agressives. C'est équivalent à des RC6, bref ça freine pas mal à froid et à chaud c'est juste une boucherie! Par contre impossible de rouler avec l'ABS du coup.Perso j'ai jamais entendu ne serais-ce qu'une fois un avis négatif sur ces plaquettes...
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: J'ai les RS14 (les noires) et si je dis pas de connerie c'est les plus agressives. C'est équivalent à des RC6, bref ça freine pas mal à froid et à chaud c'est juste une boucherie! Par contre impossible de rouler avec l'ABS du coup.Perso j'ai jamais entendu ne serais-ce qu'une fois un avis négatif sur ces plaquettes... Les grises sont au dessus niveau coef de friction/ temp d'utilisation...
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: J'ai les RS14 (les noires) et si je dis pas de connerie c'est les plus agressives. C'est équivalent à des RC6, bref ça freine pas mal à froid et à chaud c'est juste une boucherie! Par contre impossible de rouler avec l'ABS du coup.Perso j'ai jamais entendu ne serais-ce qu'une fois un avis négatif sur ces plaquettes... bas les rs14 c'est celle que je voulais prendre, mais pour le prix d'un jeux j'en avais deux pour les ebc, bon on verra au ecuyers de toute facon je suis pas un freine tard
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: gege77 a écrit: J'ai les RS14 (les noires) et si je dis pas de connerie c'est les plus agressives. C'est équivalent à des RC6, bref ça freine pas mal à froid et à chaud c'est juste une boucherie! Par contre impossible de rouler avec l'ABS du coup.Perso j'ai jamais entendu ne serais-ce qu'une fois un avis négatif sur ces plaquettes... bas les rs14 c'est celle que je voulais prendre, mais pour le prix d'un jeux j'en avais deux pour les ebc, bon on verra au ecuyers de toute facon je suis pas un freine tard Vrai!!!
- ChouChou91
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: gege77 a écrit: J'ai les RS14 (les noires) et si je dis pas de connerie c'est les plus agressives. C'est équivalent à des RC6, bref ça freine pas mal à froid et à chaud c'est juste une boucherie! Par contre impossible de rouler avec l'ABS du coup.Perso j'ai jamais entendu ne serais-ce qu'une fois un avis négatif sur ces plaquettes... bas les rs14 c'est celle que je voulais prendre, mais pour le prix d'un jeux j'en avais deux pour les ebc, bon on verra au ecuyers de toute facon je suis pas un freine tard Je peux te les conseiller aussi Cali, les RS14 sont juste aux top, j'avais des EBC yellow avant et il y a un gouffre entre c'est deux modèles, je trouve que ça vaut vraiment le prix qu'il faut lâcher pour les avoir :) J'ai des RS14 à l'avant et EBC Yellow a l'arrière et dès que je peux je passe en RS14 partout quand on fera une balade si tu veux je te laisserais le volant du miens pour que tu te face ta propre idée
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
et freine un peu plus tard cali
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Ok merci pour la précision Les RS14 sont par contre assez dosables. Les RS14 freinent aussi bien voir mieux que les DS3000 mais sont moins on/off que ces dernières.
[calimero] Mon Speedy
Oui prosport amine Si les ebc me plaît pas au écuyers, je prendrais des rs14. Mais je les utiliserais que pour la piste, car mes ebc pour la route j'en suis satisfait
[calimero] Mon Speedy
10w60 castrolJ'ai pris 115° au circuit de l'eure mais il pleuvait et j'avais pas de radia d'huile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |