Dernier message de la page précédente :
Celui de beubeu je crois, si il s'appelle comme ça.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Ben écoute ça dépend des voitures apparemment, moi je pensais pas, mais si il te dit que non il va pas vous mentir non plus
[calimero] Mon Speedy
Ouai je pense que sa dépend des voitures, sur ma sierra j'avais des rc6 et mes plaquettes couinais pas et faisais pas de poussières alors qu'on m'a dit que je le regretteraisEn attendant aujourd'hui je suis monter en ebc yellowstuff aux 4 coins et fédéral RSR et je suis content de cette config pour le moment, enfin on vas dire qu'elle me vas très bien étant donner que je suis encore stock et que je roule à 90% sur route Sa restera comme sa jusqu'a leurs mort
[calimero] Mon Speedy
Bon aujourd'hui gros nettoyage de printemps à mon box, tout est ranger niquel Demain on attaque les choses séreuse pour le Speedy, pour qu'il soit prêt à roulé sur Lapince et amine le 10 aux écuyers
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
Superbes ces photos?!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Merci. Bon échangeur monter, putain quel galère à mettre en place Cette après midi, je m'occupe de mon radiateur d'huile
[calimero] Mon Speedy
Bon sa y est tout est monter. Le je vais allez faire un tour voir si tout est correct Demain une géo est prévu aussi Maj p1
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |