Dernier message de la page précédente :
Pour ne pas faire comme les autres[74] Ma Clio 3 RS² Ange & Démon n° 117 / 666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[74] Ma Clio 3 RS² Ange & Démon n° 117 / 666
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Des petites modifs bien pensées ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Superbe cette A&D et les dernières modifs apportées surtout les VT à l'avant que je ferai sur ma Gord' dans qq semaines le rendu est top C'est vrai qu'elles claquent bien nos blanches nacrées au soleil avec leurs beaux reflets
J'adore!! j'adore et j'adore!!!!!!!!!!! Je veux la meme!!!!!
nickbui a écrit: Des petites modifs bien pensées ! Merci !
Alou a écrit: Superbe cette A&D et les dernières modifs apportées surtout les VT à l'avant que je ferai sur ma Gord' dans qq semaines le rendu est top C'est vrai qu'elles claquent bien nos blanches nacrées au soleil avec leurs beaux reflets Merci ! A savoir que j'ai mis également un film sur les vitres arrières surteintées d'origine
Sapin88 a écrit: J'adore!! j'adore et j'adore!!!!!!!!!!! Je veux la meme!!!!! Merci ! Moi aussi j'aime !!!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Merci pour vos commentaires, c'est sympa
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Génial les modifs !!! Pour les logos tu les as démontés ?? Le rendu a l'air brillant malgré que cette peinture soit mat ??? Peut être as tu mis une couche de vernie pour la finition ?? En tout cas ça fait terrible
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
stef RS a écrit: Génial les modifs !!! Pour les logos tu les as démontés ?? Le rendu a l'air brillant malgré que cette peinture soit mat ??? Peut être as tu mis une couche de vernie pour la finition ?? En tout cas ça fait terrible Non, je n'ai pas démonté les logos.On ne se rend pas bien compte sur les photos mais c'est bien une finition mat. Et merci pour tes compliments !
Mecherrs a écrit: superbe cette 3rs2 mes préférés en blanc glacier jantes noirs je suis adepte prends en soin l'ami A+ Djé69 a écrit: Sublime cette A&D! Et modifiée avec goût en plus! Merci à vous deux !
Aujourd'hui, j'étais invité par ma concession pour aller tâter de la M3RS au Laquais:Sur le parking :Dans les stands:La piste pour nous tout seul. Nous étions 3 + le pilote instructeur dans la voiturePour finir, un p'tit tour en Clio:En résumé, la M3RS ça arrache, ça pousse, ça freine, ça tourne,...Je ne l'avais jamais essayée, mais alors là Surtout après une démonstration du pilote. J'étais assis à l'arrière, ben je suis content qu'il n'ai pas enchainé un 2ème tour car mon croissant du matin avait tendance à vouloir ressortir ! Tout simplement hallucinant ! ! ! Je comprends pourquoi cette caisse à le record du tour sur le Nürb !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |