Dernier message de la page précédente :
J'ai rien fumé, c'est un vrai chrono fait avec une clio qu'on avait fait. C'est sur que ça marchait mieux qu'un tdi 130Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
fred RS a écrit: Marco a écrit: Luc demande a will pour le chrono Dis pas de la merde!!!!!!!!!!Il me faut 10s pour faire le 60/160 Et toi 8.5s!!!! quand tu tes reveilles, tu etais en sueur dis moi??! Si tu mets 10s pour faire 60/160 t'es un vrai gay surtout avec l'auto que tu as!!!
Marco a écrit: Luc demande a will pour le chrono Bah avec une atmo tapée moi ca ne me parait pas etre incohérent! Moi je fais 6.7 avec la saxo et en lachant tout par terre...donc admettons une bonne appuyée sans patinage artistique avec un bon atmo bien tapéca me parait concret... Fredo mesure ton 60/160 la prochaine fois! fred RS a écrit: 9.9 pour etre precis!!!!!!! Non pas possible!!!!!!!!!T'es homo alors!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
10s avec 220ch...Meme lapince faisait mieux lolTu l'as vu par toi même cette rs qui fait ce temps la ;)Ps : les gars, c'est le mec qui a monté votre moteur, qui vous a donné les conseils pour ou qui vous a fait la gestion qui a fait ce chrono, à vous de voir si c'est sérieux ou non
Marco a écrit: 10s avec 220ch...Meme lapince faisait mieux lolTu l'as vu par toi même cette rs qui fait ce temps la ;)Ps : les gars, c'est le mec qui a monté votre moteur, qui vous a donné les conseils pour ou qui vous a fait la gestion qui a fait ce chrono, à vous de voir si c'est sérieux ou non Ma 1ere carto oui!Maintenant c'est ma mienne à moi!!!!!! Mais il est toujours de bons conseils...je l'ai eu au tel encore samedi Fredo franchement se prendre un torche par Lapince...putain j'aurais honte bordel!!!!!
Lapince sa ira quand meme!!!! Il a vu la diff 3 fois dans la meme soiree Depuis il a vendu la rag
fred RS a écrit: Lapince sa ira quand meme!!!! Il a vu la diff 3 fois dans la meme soiree Depuis il a vendu la rag Fait pareil avec la bmw comme ca il passera à autre chose
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! on en fera poto
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: Lapince sa ira quand meme!!!! Il a vu la diff 3 fois dans la meme soiree Depuis il a vendu la rag Fait pareil avec la bmw comme ca il passera à autre chose Marche sont M3
fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! Moi je te donne 7.5 sur un 60/160
Cass a écrit: fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! on en fera poto Toi et moi dans la caisse???Euh sa sera plus du 12s
fred RS a écrit: Cass a écrit: fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! on en fera poto Toi et moi dans la caisse???Euh sa sera plus du 12s Fais pas ton maigrichon kalai!!!!!!!! Moi je donne 6.5 à la saxo avec nous 2 dedans...t'es plus lourd que cali la puissance passera mieux au sol...
fred RS a écrit: Lapince sa ira quand meme!!!! Il a vu la diff 3 fois dans la meme soiree Depuis il a vendu la rag
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |