Dernier message de la page précédente :
9.7sec le 60-160 ça va ! T'es toujours vidé ?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
C'est sûr Donc le mano, très sympa de nuit, niveau T° d'huile en roulant cool je suis vers 80°C, environ 83-84°C à 110 à 3000trs, j'ai tapé un fond de 4 tout à l'heure pour voir l'évolution de la T°, et j'ai pris 103°C, sur une bonne accélération pleine charge d'une vingtaine de secondes
C'est quoi cette baie de parise brise dégueu Un peu de nettoyage, ca va améliorer le RPP.J'ai les mêmes T° que toi avec ma sonde. Après une session de 15/20mins sur piste, ca monte jusqu'à 110°.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
En même temps, fredo il n'a que ça a faire ;)Pour le moment
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'ai rien fumé, c'est un vrai chrono fait avec une clio qu'on avait fait. C'est sur que ça marchait mieux qu'un tdi 130
Seb sans modine t'es températures?Euh tu disais pas "Amine fait le 60-160 en 8,5s"? Donc effectivement tu déconnes un peu là, je vois pas ce que votre Clio vient faire ici, bref
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ouais sans modine. Y'a pas de modifs sur la mienne, mise à part les jantes, elle est stock
De rien ça fait toujours plus propre qu'une grosse vis et de la loctite la dedans ??? Si c'est de mon montage que tu parles (je vois que ça parle des autres ici) tu ne l'as pas vu de près et je ne vois pas en quoi le tien fait plus propre et surtout fait plus opérationnel ... à part dans ton amour-propre apparemment Qu'en à toi Amine tu viens me poser une question à 4H du mat sur un topic de vente public et pas en MP, auquel je prends la peine de te répondre dans la foulée (depuis mon lit comme je le dis) et comme il est normal on (je) peut s'attendre à une réponse si ce n'est au moins un "merci" vu les circonstances, bé non rien...Tu as une drôle de vision des relations humaines et du savoir-vivre jeune et tu as de la chance surtout en ce moment précis... Oui je suis "relativement" en colère de découvrir cela et de la manière de faire et de dire de certains membres !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS Addict a écrit: Euh tu disais pas "Amine fait le 60-160 en 8,5s"? Donc effectivement tu déconnes un peu là, je vois pas ce que votre Clio vient faire ici, bref Parait que je peux pas test
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
KumKum a écrit: ??? Si c'est de mon montage que tu parles (je vois que ça parle des autres ici) tu ne l'as pas vu de près et je ne vois pas en quoi le tien fait plus propre et surtout fait plus opérationnel ... à part dans ton amour-propre apparemment Qu'en à toi Amine tu viens me poser une question à 4H du mat sur un topic de vente public et pas en MP, auquel je prends la peine de te répondre dans la foulée (depuis mon lit comme je le dis) et comme il est normal on (je) peut s'attendre à une réponse si ce n'est au moins un "merci" vu les circonstances, bé non rien...Tu as une drôle de vision des relations humaines et du savoir-vivre jeune et tu as de la chance surtout en ce moment précis... Oui je suis "relativement" en colère de découvrir cela et de la manière de faire et de dire de certains membres !!
Bruno avant de m'attaquer relis bien les post, je n'ai fait aucun commentaire sur ton montage et vu le mien je n'ai pas de leçon à donner à qui que ce soit alors détresses un peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |