Dernier message de la page précédente :
Superbe duo[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
DclsBOSS a écrit: Joli sac de sable ! +1Très sympa ta vidéo!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Comme quoi ca rame, il a jamais pu me passer....
Vous vous trainez les gars lol, vous alliez chercher le pain pour les sandwichs ???
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
iPod a écrit: Oui c'est du sûr mesure !!!La suivante sera une M3RS, un échange sera possible ! Merci pour l'info Pourquoi tu changes pour une M3RS Tu as prévu une prépa dessus ou justement tu ne veux plus faire de prépa
J'ai toujours besoin de faire un truc sur mon auto, là je suis arrivé au bout du concept je crois
- carlossainz
- Clioteux de Base
Hâte de voir ce que tu va nous contacter sur une MRS! En tous cas réalisation incroyablement propre et efficace visiblement!Bonne vente
carlossainz a écrit: Hâte de voir ce que tu va nous" contacter" sur une MRS! "...concocter" tu voulais dire je pense
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
iPod a écrit: J'ai toujours besoin de faire un truc sur mon auto, là je suis arrivé au bout du concept je crois Donc je la revend. Je veux faire un truc sympa sur Megane ! On verra ce que ça donnera Vu ce que tu as fait sur cette Clio , je suis pas inquiet pour la MRS
- carlossainz
- Clioteux de Base
toniozzz a écrit: carlossainz a écrit: Hâte de voir ce que tu va nous" contacter" sur une MRS! "...concocter" tu voulais dire je pense Vi! Merci
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
CHARLIE182 a écrit: iPod a écrit: J'ai toujours besoin de faire un truc sur mon auto, là je suis arrivé au bout du concept je crois Donc je la revend. Je veux faire un truc sympa sur Megane ! On verra ce que ça donnera Vu ce que tu as fait sur cette Clio , je suis pas inquiet pour la MRS C'est clair des tas de choses ont été faites "sur" cette clio, mais je ne te raconte même pas ce qui a été fait "dedans"...
- Micka trophy
- Clioteux de Base
magnifique cette clio ! sur la video quel moteur as tu ?
Sympa la vidéo marrante la sonorité, on entend quand même bien la montée en régime, bien plus que dans ma R26 et c'est pas dégueu . Tu tournes en combien au Bugatti Ipod?
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
anthonyRS3 a écrit: CHARLIE182 a écrit: iPod a écrit: J'ai toujours besoin de faire un truc sur mon auto, là je suis arrivé au bout du concept je crois Donc je la revend. Je veux faire un truc sympa sur Megane ! On verra ce que ça donnera Vu ce que tu as fait sur cette Clio , je suis pas inquiet pour la MRS C'est clair des tas de choses ont été faites "sur" cette clio, mais je ne te raconte même pas ce qui a été fait "dedans"... A ce stade, on dit "défait" dedans. Y a plus rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |