Dernier message de la page précédente :
193 chx annoncé201/202 passer au banc moto de fonction oui mais pas celle la en particulier[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
tanpis apres tu dis que c'est moi qui ne suis jamais la
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
cliotrophy a écrit: demain pedra alta de Pontault-Combault!! sa tente qui? Je suis partant pour le soir si je fini ma GTT demain
bon j'ai teste avec un porsche cayenne + 500cv ligne décata d'un potemegane coupé 2 pers vs porsche cayenne 5pers + 500cv 71 mkgen 2eme je passe 1 bonne caisse puis cote cote et sur ma fond 4eme il a 3caisse d'avance pour la cayenne puis a 230 il est 8 caisse puis taille encore...en 3eme je passe ma caisse puis cote cote puis sur ma fond 4eme 3caisse d'avance pour la porsche puis taille !!!!bah malgré le poids sa marche grave !!!
c'est quoi se test de blédard , a 5 dans le cayenne, le chien et les valise dans le coffre avec la valise sur le toit et le porte vélo derrière
Plutôt Thiais le Pedra. Comme ça je viendrai avec fredo
gambetta a écrit: bon j'ai teste avec un porsche cayenne + 500cv ligne décata d'un potemegane coupé 2 pers vs porsche cayenne 5pers + 500cv 71 mkgen 2eme je passe 1 bonne caisse puis cote cote et sur ma fond 4eme il a 3caisse d'avance pour la cayenne puis a 230 il est 8 caisse puis taille encore...en 3eme je passe ma caisse puis cote cote puis sur ma fond 4eme 3caisse d'avance pour la porsche puis taille !!!!bah malgré le poids sa marche grave !!! Run de manouche ma couille!!!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mais thiais ji serai jamais pour 19h30!! et en plus je ne sais meme pu comment on y va!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: bon j'ai teste avec un porsche cayenne + 500cv ligne décata d'un potemegane coupé 2 pers vs porsche cayenne 5pers + 500cv 71 mkgen 2eme je passe 1 bonne caisse puis cote cote et sur ma fond 4eme il a 3caisse d'avance pour la cayenne puis a 230 il est 8 caisse puis taille encore...en 3eme je passe ma caisse puis cote cote puis sur ma fond 4eme 3caisse d'avance pour la porsche puis taille !!!!bah malgré le poids sa marche grave !!! Run de manouche ma couille!!!!!! bah on avait fini de remonte la ligne du porsche donc pour allez mangé un petit teste au passage !!!!
Sa bouge se soir? C'est mon dernier week end de libre
Oui ça bouge mais de toute façon ça changera rien pour toi, tu resteras chez toi comme dab
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |