Dernier message de la page précédente :
apparamment non jen sais pas plus jai fait le copier coller du site de vone racing[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Carpoux, le THP prépa en conduite éco ne consomme quasi rien.Pour exemple la ds3 de 260cv consomme 5l/100km sur nationale et 850km avec le plein sur autoroute.C'est quand tu appuie que ça consomme Encore plus sobre qu'une rs1 Par contre la prépa a un coup, rien que le turbo de ds3r à 1800€ Sinon tu as la solution 207 thp 150 qui ce trouve à pas cher pour avoir des €€€€ pour la prépa
RS1 + R27 sirius
Arno_94 a écrit: Marco a écrit: Avec combien d'emmerdes aux 100km? Tes pessimiste Sonik34 a écrit: La 208 est plus légère de 100kg que la 207, par contre la gti c'est pas pour de suite... Fin d'année je crois Kiolings a écrit: Tu parles du 1.6l turbo qui développerai 256 cv sur la DS4 racing.Je ne demande qu'à voir. Si ils y arrivent alors tant mieux. C'est le progrès. C'est sur qu'ils vont y arriver. La seul incertitude possible c'est que le projet soit arrêté pour des questions de financements la 208 est vraiment moche
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
tres belle ta 207 , autant d'origine sa ressemble a un hdi autant la
Mazout 26 a écrit: Carpoux, le THP prépa en conduite éco ne consomme quasi rien.Pour exemple la ds3 de 260cv consomme 5l/100km sur nationale et 850km avec le plein sur autoroute.C'est quand tu appuie que ça consomme Encore plus sobre qu'une rs1 Par contre la prépa a un coup, rien que le turbo de ds3r à 1800€ Sinon tu as la solution 207 thp 150 qui ce trouve à pas cher pour avoir des €€€€ pour la prépa Ouep je sais bonhomme tu as raison mais voilà le tarots des pièces...+ de 1000€ pour un échangeur forge, idem pour la ligne (près de 1500€ je crois avec cata sport), enfin bref ça calme,après réflexion je préfère partir sur un truc qui prend des watts pour pas cher
Sonik34 a écrit: La 208 est plus légère de 100kg que la 207, par contre la gti c'est pas pour de suite... Le développement est quasi fini, THP 200!Sinon toujours aussi sympa ta 207, comme dits plus haut tes modifs sont très bien choisies et tu fait a ton rythme c'est cool
Un pote possède une 207 RC. Je vais essayer de me souvenir ce qu'il a dessus...-Les bougies et la dump de la JCW-Inter et silencieux Supersprint-Echangeur Forge-Reprog-Les Bilstein B8Elle sort 210-215cv je crois!On a fait quelques reprises, c'est kif-kif contre moi.Et quand il essaye la mienne, il dit qu'il trouve la Clio meilleure en tenue de route et freinageOn a pas encore eu l'occasion de tester sur circuit ensemble, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne!
Étrange qu'en reprise ce soit kif kif avec le couple de camion qu'il doit avoir par rapport à la Clio, sans parler de la puissance qui elle aussi est supérieure pour un poids approximativement le même.
Kiolings a écrit: Étrange qu'en reprise ce soit kif kif avec le couple de camion qu'il doit avoir par rapport à la Clio, sans parler de la puissance qui elle aussi est supérieure pour un poids approximativement le même. +1, ta Clio est stock?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
carpou84 a écrit: Mazout 26 a écrit: Carpoux, le THP prépa en conduite éco ne consomme quasi rien.Pour exemple la ds3 de 260cv consomme 5l/100km sur nationale et 850km avec le plein sur autoroute.C'est quand tu appuie que ça consomme Encore plus sobre qu'une rs1 Par contre la prépa a un coup, rien que le turbo de ds3r à 1800€ Sinon tu as la solution 207 thp 150 qui ce trouve à pas cher pour avoir des €€€€ pour la prépa Ouep je sais bonhomme tu as raison mais voilà le tarots des pièces...+ de 1000€ pour un échangeur forge, idem pour la ligne (près de 1500€ je crois avec cata sport), enfin bref ça calme,après réflexion je préfère partir sur un truc qui prend des watts pour pas cher Leon Cupra ?
RS1 + R27 sirius
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
carpou84 a écrit: nickel tout ça Sonik, projet ambitieux, finalement il n'y aura pas de 207 RC en ce qui me concerne, je la trouve trop onéreuse à préparer et n'accepte pas l'ethanol. Non c'est vrai que pour ça, c'est dommage... Elle n'accepte pas du tout l'éthanol, et même le Sp95 e10 est très dangereux sur ce bloc... RiDeR-136 a écrit: Arno_94 a écrit: Marco a écrit: Avec combien d'emmerdes aux 100km? Tes pessimiste Sonik34 a écrit: La 208 est plus légère de 100kg que la 207, par contre la gti c'est pas pour de suite... Fin d'année je crois Kiolings a écrit: Tu parles du 1.6l turbo qui développerai 256 cv sur la DS4 racing.Je ne demande qu'à voir. Si ils y arrivent alors tant mieux. C'est le progrès. C'est sur qu'ils vont y arriver. La seul incertitude possible c'est que le projet soit arrêté pour des questions de financements la 208 est vraiment moche Alors la 208 GTI ne sortira en fin d'année... Mais je sais de source sûre (interne de Peugeot) qu'elle sortira, mais seulement après la prochaine clio RS! carpou84 a écrit: Mazout 26 a écrit: Carpoux, le THP prépa en conduite éco ne consomme quasi rien.Pour exemple la ds3 de 260cv consomme 5l/100km sur nationale et 850km avec le plein sur autoroute.C'est quand tu appuie que ça consomme Encore plus sobre qu'une rs1 Par contre la prépa a un coup, rien que le turbo de ds3r à 1800€ Sinon tu as la solution 207 thp 150 qui ce trouve à pas cher pour avoir des €€€€ pour la prépa Ouep je sais bonhomme tu as raison mais voilà le tarots des pièces...+ de 1000€ pour un échangeur forge, idem pour la ligne (près de 1500€ je crois avec cata sport), enfin bref ça calme,après réflexion je préfère partir sur un truc qui prend des watts pour pas cher Alors t'es pas obligé d'aller tapper dans du Forge ou quoi à chaque fois, Exemple, pour l'échangeur tu prends un d'Ibiza Cupra tu t'en sors à 100/150€ l'échangeur et 100/150 € de durites... Un peu d'adaptation très très légères, et le tour est joué, t'as divisé le prix par 3 pour un truc très très approchant...La dump valve Forge coute 200€... C'est un truc mécanique mais très efficace car la dump d'origine (et même celle de JCW) cassent facilement... Tu vas chez Audi et tu te prends une Dump d'Audi TT RS! Tu démontes ta dump d'origine et tu mets l'intérieur de celle du TT RS... Coût= 80€!C'est comme tout, faut trouver des astuces pour éviter d'acheter les pièces les plus chères en prenant gaffe à la qualité tout de même! sun13300 a écrit: Sonik34 a écrit: La 208 est plus légère de 100kg que la 207, par contre la gti c'est pas pour de suite... Le développement est quasi fini, THP 200!Sinon toujours aussi sympa ta 207, comme dits plus haut tes modifs sont très bien choisies et tu fait a ton rythme c'est cool Je te remercie beaucoup!! Sanchez a écrit: Un pote possède une 207 RC. Je vais essayer de me souvenir ce qu'il a dessus...-Les bougies et la dump de la JCW-Inter et silencieux Supersprint-Echangeur Forge-Reprog-Les Bilstein B8Elle sort 210-215cv je crois!On a fait quelques reprises, c'est kif-kif contre moi.Et quand il essaye la mienne, il dit qu'il trouve la Clio meilleure en tenue de route et freinageOn a pas encore eu l'occasion de tester sur circuit ensemble, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne! Alors c'est sûr que la 207 est ultra aseptisé et plus lourde qu'une clio de mémoire (dites le moi si je me trompe?)Pour les bougies, il vaut mieux passer sur celles de DS3R! Plus efficaces et moins chères que les JCW!Une clio avec une ligne et une reprog pour 200cv t'en sors 205/210? Donc avec une RC qui en sort 210/215 normal que vous soyez côte côte! Après tout dépend sur quel rapport vous partez, à quel régime etc, l'idéal pour une 207 vu son poids, c'est l'allong, tu pars en 4 à 2000 tours, et là tu verras la différence Après concernant la tenue de route, en tout objectivité, les 2 voitures se valent, c'est juste qu'elles ne se conduisent absolument pas pareil, et tu peux être plus à l'aise avec un châssis plutôt qu'un autre... Une RS se conduit comme une GTI tu peux la jeter, l'arrière dérive ce qu'il faut l'avant est super précis ça passe fort et en plus on s'amuse! (ça se conduit exactement comme mon ex C2 vts) Après t'as l'envolée lyrique du moteur qui donne beaucoup de sensations auditives très agréables (ce que je regrette de ma C2 aussi), et le freinage est très bon et bien endurant....Une RC s'apparente plutôt à une petite GT et non plus une GTI, l'arrière est fixé au sol t'as pas le côté joueur donc en terme de sensation c'est plus sobre, Après les pneus joues pour beaucoup! J'avais des Potenza Re050, et ça m'a confirmé ce que je lisais dans la presse a propos des RC... Ca glisse (Alice, au pays de merveilles) mais depuis que je suis passé au contisport 5, ça n'a plus rien à voir! C'est impressionnant même autant de différence! Bon avec les B8 maintenant c'est encore plus flagrant...Sinon niveau freinage je ne suis pas d'accord... Je trouve que sur la 207 il est plus direct et plus endurant... Mais ce n'est que mon opinion!Quoiqu'il en soit, ce sont 2 bagnoles bourrées de qualités et très attachante par conséquent, la seule ombre au tableau, c'est peut être le manque de fiabilité au niveau de la boîte sur la clio (et ne me dites pas que je fais une généralité) et le moteur THP pour les premières 207 (soucis réglé sur les phases 2)
J'ai vue la meme que toi hier dans le 83 !meme couleur , meme jantes
RiDeR-136 a écrit: J'ai vue la meme que toi hier dans le 83 !meme couleur , meme jantes Oh! Un copiteur? Ou un fan?? Marco a écrit: Les phase 2 c'est à partir de quand Alors de mémoire c'est mi-2010 je crois, sachant que Peugeot a arrêté la production de la RC début 2011....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |