Dernier message de la page précédente :
notre R27 n°2444[3RS2] SP95 ou SP98?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[3RS2] SP95 ou SP98?
aRSouiller, du verbe RS : rouler fort sans pour autant rouler comme un porc (belle rime, même pas fait exprès ) que ce soit en montagne ou sur circuit.Je t’emmène une fois pour te montrer dans un col comment je roule
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
[3RS2] SP95 ou SP98?
Sapin88 a écrit: Tu me fait peur la stouf je me suis pe uétre trompé de modéle pourquoi 207 rc c'est pareil c'est un 2l 16 athmo C'est un 1.6L turbo sur la 207 RC, donc c'est pas pareil du tout Sapin88 a écrit: Guillaume0067 a écrit: aRSouiller, du verbe RS : rouler fort sans pour autant rouler comme un porc (belle rime, même pas fait exprès ) que ce soit en montagne ou sur circuit.Je t’emmène une fois pour te montrer dans un col comment je roule Je vais avoir peur C'est pas le but
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS2] SP95 ou SP98?
Donc tu ne te fais pas plaisir, car il n'y a aucun plaisir en dessous de 5000 tours !!Et t'inquiète pas, quand ça fait du bruit, elle n'a pas mal hein, elle aime ça, crier... ... (oulala mes propos peuvent porter à confusion parfois )5000 tours c'est le début du bonheur avec une bonne poussée jusqu'à 7000 tours et là tu ne reconnais plus ta voiture
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS2] SP95 ou SP98?
putain je me REGALE une Sub qui consomme moins qu'une RS, faut sortir le dimanche Sapin nom d'un ptit bonhomme
[3RS2] SP95 ou SP98?
Pfffff je suis dégouté alors, depuis le début du début donc en septembre je voulais un Corsa opc 1.6 turbo 190 cv. Depuis quelle et sortie cette caisse je la voulais j'adore trop la gueule de partout, sortie d'échapp arr
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS2] SP95 ou SP98?
papayou a écrit: putain je me REGALE une Sub qui consomme moins qu'une RS, faut sortir le dimanche Sapin nom d'un ptit bonhomme et t'inquiète pas sapin les F4R sont fait pour l'arsouille. regarde ma clio a bientôt 100000 km avec 4-5 sorties circuit à son actif et elle tourne parfaitement (le seul soucis moteur depuis son achat: 1 bobine d'allumage .......) donc vas y écoute le démon du décalaminage
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS2] SP95 ou SP98?
Sapin88 a écrit: Pfffff je suis dégouté alors, depuis le début du début donc en septembre je voulais un Corsa opc 1.6 turbo 190 cv. Depuis quelle et sortie cette caisse je la voulais j'adore trop la gueule de partout, sortie d'échapp arr . Pendant 4 mois j'ai regardé ca sur le net nuit et jour. Pi j'ai pas voulu la prendre a cause du turbo trop fragile, j'avais peur que ca casse. mais on m'avait que le chassie était pas bon ca tient pas de trop bien la route de derrière surtout.Pffffff je suis perdu !!!! Si ca me plait pas je vais devoir la revendre mais pffff c'est vrai que depuis le début j'ai jamais pris du plaisir. Je roule quoi c'est tout 3000-4000 tr c'est tout. resaisis toi vieux !!!! tu vas pas prendre une merde de corsa OPC non ??? t'as une méchante caisse là ! tape dedans c'est fait pour ça bordel !!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[3RS2] SP95 ou SP98?
Demain tu l'as fait bien chauffer et après tu lui met sa mère, et tu verras que tu prendras du plaisir
[3RS2] SP95 ou SP98?
au pire .. a quoi bon acheter une sportive pour ne pas la pousser alors autant acheter une cilo DCI ...bref n'importe quoi .
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS2] SP95 ou SP98?
stouf_V6 a écrit: Demain tu l'as fait bien chauffer et après tu lui met sa mère, et tu verras que tu prendras du plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |