Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: yann68 a écrit: y as pas genre elections du meilleur boulet ou un truc comme sa ? parse que la ont a le gagnant ... Merci pour le boulet, le con du forum Ce qu on veut te faire comprendre c est qu une clio 3 rs c juste l auto qui par définition est conçue pour être emmenée ds les tours! En bas c une grosse merde ! Alors exploite la...[3RS2] SP95 ou SP98?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS2] SP95 ou SP98?
Semaine pro j'ai un col pour aller bosser en aller retour tous les jours Ca me donnera la peche ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS2] SP95 ou SP98?
Samedi j'ai un anniv le soir donc je sais pas si je pourrais l'aprem mais je te redis
Rénov' Auto Vosges
[3RS2] SP95 ou SP98?
Sapin88 a écrit: Comme t'as dit t'aleur papayou, faut que je me ressaisi.Je vais éssaiyer un peu de week end de passer aprés 5000 mais je vous dit pas que je vais faire bip ou 7000 a chaque fois. Moi, je dis que tu es sur la bonne voie ! Et j'en profite pour saluer l'excellent état d'esprit dans ce forum ... humour et solidarité... la classe !
[3RS2] SP95 ou SP98?
Faites pas ça ce we , je suis d'astreinte !!!!!!!!!!Allé Sapin, n'attends pas le we.... tu fais chauffer l'auto trankilou... après tu essaies une montée graduelle... d'abord 5500 tu vas voir le moteur se reveille... Et après tu essaies jusqu'au bip... Bon quand t'arrives au bip t'endors pas hein sinon tu vas rupter comme un cochon... Mais tu vas voir le pied que tu vas prendre... une fois que tu y auras gouter tu vas plus pouvoir t'en passer !!!!!!
[3RS2] SP95 ou SP98?
Ok arno.Je ferai un plein au SP98 tout les 36 du mois pour la voir la différance avec du 95.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[3RS2] SP95 ou SP98?
J'ai été absent moins de 24h sur le forum, et je tombe sur une sacré histoire.Juste pour dire 2 choses:1/ Une renault sport est un véhicule qui a la particularité d'avoir un vrai caractère sportif, un moteur conçu pour un usage sportif, intense. Tu as des gros freins qui freine très très bien (souvent comparer au freinage d'un porsche 911), un châssis rigide. Donc, accélère tranquillou, prend ton temps, monte les régimes, écoute le mélodie d'une RS ...Quand j'ai des amis/famille qu'ils veulent voir se que ça donne une RS, j'accèlere doucement jusqu'à 5000tr/min...puis je leur dis : "Voilà, qu'est ce que tu en penses?"eux: "Ca pousse bien"moi: "Si tu le dis, mais bon, maintenant, je vais pouvoir vraiment de montrer"Et là, ils sont bluffaient.Petite parenthèse, et j'ai des témoins oculaires, j'avais 4 sacs de sables, pardon, 4 passagers dont 3 qui étaient déjà monté avec moi.Le 4ème, était devant. On arrive sur un rond-point, route sèche, beau temps. Je roulais peinard, 1xx km/h sur une route limité à 90km/h. Il me demande de freiné car on va se prendre le rond-point. Je lui ai répondu, non, j'ai pas envie de freiner. Il est devenu blanc comme un cachet d'apirine, puis j'ai freiné tranquilou . 2/ Sinon moi aussi j'ai jamais dépassé les 3000tr/min avec ma RS , j'ai trop trop peur, mais je veux bien être passager en R26R pour voir ce que ça donne sur circuit
[3RS2] SP95 ou SP98?
thescorpioangel a écrit: 2/ Sinon moi aussi j'ai jamais dépassé les 3000tr/min avec ma RS , j'ai trop trop peur, mais je veux bien être passager en R26R pour voir ce que ça donne sur circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |