Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 03:10

Dernier message de la page précédente :

RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:10

[quote="Marco"]Laissez tombé les gars, la clio c'est l'arme ultime
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Nouveau numero de closer édition speciale!!!!!!!!!!!!!!!AMINE le MALLO du BLED????!!!!!!!!!!!!!!! Pipi...PMS : Panam motor short????
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:10

J ai pas tous lu Mais j ai jamais parle des perf de totof !!!!Attention mes pas mon nom !!!Je connai pas c est perf j en parle pas De memoir mat a dit ancien config de totof ça se tappe avec du 335d Reprog ....Moi j ai rien dit ....Mat annonce 270ch Sans precharge Je suis 5 caisse devant a 240 ......
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

Se qui est bien avec vous c est que vous faite vous test Derrière le pc !! Par extrapolation !!!!!! Je suis devant Pierre qui est devant jac ....Sortez et faite vos propre video .... Ps luc Totof avec +- 250 vrai ch se tappe avec du 3l2 stock
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Moi je retiens juste 3 choses!!!!!!!!- Lapince s'est barrée comme une folle vendredi soir bien devant histoire que je ne puisse pas lui rouler dessus! - Amine je sais meme pas si il a eu le temps de lire ma plaque d'immat telement il a reculé vite...t'avais mis la marche à recule sur la clito ou quoi?!!!! - Pipi la seule fois ou il sort c'est quand il est assuré que la saxo est sur chandelle! Pour totof je n'en sais rien moi je veux bien test pour voir ce que sa 21 donne Lapince un M3 3.2l stock mais t'imagine meme pas la fessée cu nu qu'il prend avec la sax....Toi ce n'est peut etre qu'un 3l mais t'es vidé et ta caisse n'est pas une de M3 à la base...Le Rpp joue énormément et tu le sais aussi bien que moi
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma saxo

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 03:10

Lucvts27 a écrit: Nouveau numero de closer édition speciale!!!!!!!!!!!!!!!AMINE le MALLO du BLED????!!!!!!!!!!!!!!! Pipi...PMS : Panam motor short???? Merci pour ce fou rire
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Luc mange au moins deux caisses à l'appuyé et jusqu'à 130 contre une voiture de 80ch de moins
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

RS Addict a écrit: Luc mange au moins deux caisses à l'appuyé et jusqu'à 130 contre une voiture de 80ch de moins Ca dépend quelle caisses... Et c'est encore meilleur parce que les mecs pensent etre devant et je les redouble comme une fusée...ca les dégoute encore plus
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

RS Addict a écrit: lapince a écrit: Se qui est bien avec vous c est que vous faite vous test Derrière le pc !! Par extrapolation !!!!!! Je suis devant Pierre qui est devant jac ....Sortez et faite vos propre video .... Ps luc Totof avec +- 250 vrai ch se tappe avec du 3l2 stock Ca va bientôt se faire t'inquiète pas, ils continuent à se voiler la face Et tu viendras en personne voir ça, ils vont me dire que la vidéo est truquée Et après ils vont me dire, oui mais tu es vidé, "une clio ça bouffe tout", "c'est pas comparable" Alors que c'est vous qui dites chacun sa merde non? L'hôpital qui se fout de la charité Amine mange du 335 d Et Apres ouvre la Comme tu dit chaque un c est Arme ...;-) La dessu je suis Dac Moi Se que je vois c est tu pense etre devant car une autre clio Rs et devant ,... C est pas comme ça que ça marche !!
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

Luc pk tu parle de ta sax ?? J en parle pas moi ... Chez pas comment tu marche ta pas beaucoup test concret !!!!Tu parle du 21 a totof je t est répondu se que je c est ni plus ni moins !!Ta sax pour moi marche trop pour la plus part des caisse ... Mais ton souci : "De 60 a 160 tu rame tu fait que patine ( trop ch ) "Et 180 a 240 tu marche grave ...
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

Messagepar gambetta » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero a écrit: Pipi il sort que quand il peut pas test, si y a du client, il reste chez lui.Euh chez moi y a pas de place, je dirais bien tout le monde chez Luc moi je reste chez moi bah tu me connait très mal car moi je tes jamais vu a v ou f quand moi j'y allais,le problème c'est que moi quand je bouge je prévient personne,car j'ai pas a donné des rdv si y a du client le soir ou j'y vais bah je teste...puis a p.....ou a v..... ca fait loin,la derniere je suis venu pour voir fredo,et si j'ai pas envie de teste je ne teste pas !!! pour nounours c'était pour te faire chier l'autre vendredi au rasso,et puis quesque j'allait faire franchement contre t16 vs atmo...
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

lapince a écrit: Luc pk tu parle de ta sax ?? J en parle pas moi ... Chez pas comment tu marche ta pas beaucoup test concret !!!!Tu parle du 21 a totof je t est répondu se que je c est ni plus ni moins !!Ta sax pour moi marche trop pour la plus part des caisse ... Mais ton souci : "De 60 a 160 tu rame tu fait que patine ( trop ch ) "Et 180 a 240 tu marche grave ... Bah on aurait pu test un 60 160 contre ta trotinette mais tu t'es barré comme un voleur devant!
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

gambetta a écrit: calimero a écrit: Pipi il sort que quand il peut pas test, si y a du client, il reste chez lui.Euh chez moi y a pas de place, je dirais bien tout le monde chez Luc moi je reste chez moi bah tu me connait très mal car moi je tes jamais vu a v ou f quand moi j'y allais,le problème c'est que moi quand je bouge je prévient personne,car j'ai pas a donné des rdv si y a du client le soir ou j'y vais bah je teste...puis a p.....ou a v..... ca fait loin,la derniere je suis venu pour voir fredo,et si j'ai pas envie de teste je ne teste pas !!! pour nounours c'était pour te faire chier l'autre vendredi au rasso,et puis quesque j'allait faire franchement contre t16 vs atmo... Moi tu ne me verras jamais à F ou Cs c'est mort de chez mort!!!!!!!!!!!!!! Primo trop loin mais bon ca encore ca peut s'envisager mais surtout trop de mac chiken!!!!!!!!!!!!! Enfin bref pour résumer on ne voit jamais ton cul petit!!!!!! Tu pourrais passer plus souvent dire bonjour!!!!!!!!!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités