Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 03:10

Dernier message de la page précédente :

RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:10

Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Mai 2012 - 00:39; édité 1 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

Messagepar gambetta » ven. 11 déc. 2015 03:10

Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: qui ta dit ca que la 335d reprog marche comme une 21 de 350cv ???si tu parle de la 21 a totof il avait pas 350cv contre la bmw...je dirai dans les 300cv pas plus se soir lapylote a + 350cv dans sa 21 et il est devant 3 4 caisse contre bhul e21 turbo de mémoire,tu devrait teste avec pylote contre ta saxo !!! Pipi vendredi soir matt et jojo m'ont dit que totof avait test avec les bmw et qu'il faisait cote cote...après c'est sure si la carto à été corrigée on est d'accord qu'il sort plus Pylote il faut qu'on se capte pour tester et buhl ca se tapait à 1 ou 2 caisses mais on a tous les 2 évolué depuis et nous n'avons pas retesté...Au passage j'attend aussi un nain dans une clio blanche qui aurait le feu au cu apparemment...moi je dis c'est un fake!!! Jamais vu cte caisse...... Et ensuite tous chez cali pour boire un verre!!!!!!! écoute pas mathieu deja avec sa 21 turbo il était devant les m3 3.2 et vendredi derniers lapince lui roule dessus !!! contre bhul pylote lui met plus de mémoire bref...teste contre pylote sa sera un bon duel c clair !!! pour ma clio 5porte je remonte une boite,et on teste pas de soucis nounours !!!ps: apres notre teste tous chez arnaud !!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

J'monte avec mon pote Cali, on va manger tous les trottoirs du 78 vont nous sauter dessus
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: RS Addict a écrit: Et pipi il connait bien les 21T juste impossible qu'une 21 de 350cv marche comme une 335d reprog etc...y a problème !!! lolune 21 de 350cv sa marche comme une rs4 450+ Bon ramene moi ta clique hein et puis on ira tester bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'roule sur la team pms moi t'facon!!!!!!!! laisse la PMS tranquille toi !!!
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

amine enlève ma vidéo stp merci !!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

C'est bon tkt
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

RS Addict a écrit: Pipi, je veux bien monter avec toi pour filmer alors, car ma caisse je la sors très très rarement pour tester Mais je ferais aussi des tests avec 535d et 335d, sans souci je sort pas beaucoup amine !!!merci
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Ouais mais je veux bien voir la Megane, avec ton admi full barouf
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

Pipi il sort que quand il peut pas test, si y a du client, il reste chez lui.Euh chez moi y a pas de place, je dirais bien tout le monde chez Luc
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

Amine merci d'avoir pourri mon topic nostalgique, 6 pages pour raconter de la merde de mazouteux
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma saxo

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:10

Laissez tombé les gars, la clio c'est l'arme ultime Je me rattrape à aucune branche, tu compares 2 autos de poids différents. Où ai je parlé de RPP moi? Je t'ai demandé un comparatif en partant sur la même base auto (donc poids, roue, boite identique).Mais on va te laisser rêver aux bisounours. Tu te réveilleras un peu plus tard Quand à la vidéo, je me marre bien, pour ceux qui l'ont pas reconnu... C'est vrai qu'en général ses clios sont très représentatifs de comment marche une clio lambda ... La preuve à l'époque y a que lapince qui arrivait à être devant lui Lapince, t'as mis combien de fessées à des clio rs PS : Amine, t'es pote avec mallo?

Dernière édition par Marco le Mer 30 Mai 2012 - 07:29; édité 1 fois
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict a écrit: Il faut être un pilote pour savoir tomber des rapports? Heureux de l'apprendre Tu vas au bled avec une CTR EP3 toi? Moi pas Les MRS tournent fort car le châssis est meilleur que l'EP3, et que stock ça tourne mieux qu'une EP3, c'est pas que grâce à ses perfs supérieures, stock je précise.Quand on fait des tests, on compare ce qu'on peut du moment que les perfs sont proches, c'est ça qui est intéressant justement, pas se pignoler avec des remarques du genre:"ouais mais la 535d tu fais 1000kms avec un plein et quand t'arrives en Italie t'es pas fatigué" et j'en passe Ce sont de faux prétextes.Un comparo M5 vs GT3 ne me choque pas du tout, la GT3 étant quand même ultra efficace sur circuit, par rapport à la M5. Tu retournes ce que je dis, faut pas etre pilote pour changer de rapport, mais pour exploiter le bordel comme il faut, y'a des notions a avoir pour n'importe que atmo pointu.Je parle d'arsouille, pas de run. Le bled en ep3 ? J'en ai pas pris une a cause de ca. LolDes que t'es dans les hauteurs si t'as pas de turbo ca devient dur.Apres ca j'arrete de pourir. Dans les pyrenees t'as l'impression que la clio perd 20chevaux lol
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma saxo

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:10

Laisses tomber il a des arguments chocs et même une vidéo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 46 invités