Dernier message de la page précédente :
pas grand chose je compte la garder un an a peu pres pour me faire plaisir et repartir sur une 182cv...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
Dis moi yoann tu compte faire koi sur la MRS ??? nivo carrosserie surtout mais aussi nivo moteur ?
tes malade de poster des photos de ce genre de voituresca fait mal au yeux...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
bien carrosserie j'ais déja dis une peinture des jantes et coque de retro en anthracite puis un vernis complet histoire que ca brille comme il se dois!et pour la mécanique full stock (ca pousse et ca freine comme c'est pas permis!) et une petite ligne pour entendre le 2.0Lt s'exprimer
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Bah désolé Géraldine et Yohan mais là Si je pouvais pour 1000€ transformer ma titane comme ça mon dieu, non de diou de non de diou
Grumly2000 a écrit: Bah désolé Géraldine et Yohan mais là http://img49.imageshack.us/img49/6032/1 ... 1xq9.jpgSi je pouvais pour 1000€ transformer ma titane comme ça mon dieu, non de diou de non de diou en méme temps c'est ma premiere RS! c'est moi qui l'avais repeinte va faloir que je pense a les numéroter...
numerote, numerote, comme ca je me la peterais encore plus!!"ma voiture est numerotée 'maestro number One' et alors????"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |