Dernier message de la page précédente :
Vivment que tu la rabaisse et que tu me change ces jantes !!!Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Ma saxo
RS Addict a écrit: Vous kiffez le diesel c'est pour ça 335d Touring: 1700kgs/286ch soit 5,94kg/chClio RS1: 975kgs/186ch soit 5,24kg/chLa messe est dite..Et je crois t'avoir déjà montré la vidéo, de Scratt et Junior qui avaient eux aussi testé avec une 335d Si avec ta RS ça se tape avec la 320d y a un problème Vous avez cru qu'une 335d ça marchait comme une M3 E36 3L ou quoi? lol sauf que la tu as oublier le couple qui est enorme sur cette voiture et puis la courbe qui a est pleine!
Ma saxo
renenez a écrit: RS Addict a écrit: Vous kiffez le diesel c'est pour ça 335d Touring: 1700kgs/286ch soit 5,94kg/chClio RS1: 975kgs/186ch soit 5,24kg/chLa messe est dite..Et je crois t'avoir déjà montré la vidéo, de Scratt et Junior qui avaient eux aussi testé avec une 335d Si avec ta RS ça se tape avec la 320d y a un problème Vous avez cru qu'une 335d ça marchait comme une M3 E36 3L ou quoi? lol sauf que la tu as oublier le couple qui est enorme sur cette voiture et puis la courbe qui a est pleine! Amine va test la prochaine fois avec mes clients de vendredi soir...335d...on verra! Si tu veux je peux t'avoir un 320d peut etre on peut voir aussi ce que ca donne!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |