Dernier message de la page précédente :
Y a tout qui est arraché donc difficile à dire. C'est rare que ça fasse autant de dégat, ventilo, radiateur etc[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Lurcy c'est pour amine y'a une belle ligne droite pour test Sinon bien cool ce plenium , mais prevener si vous circuiter pas loin , je viens
Bon après quelques soucis de pompe de DA, et de maitre cylindre la voila opérationnelle :) Samedi on a monté mon pack piste pour les nettoyer et voir comment la rag' se comportait avec, je pense que ça va etre enorme :twisted: par contre sur petite route l'auto est difficilement conduisible les combinés filetés sont trop raide la voiture saute et sur les freinage c'est souvent que les roues avant laisse une dedicace :lol: La config me permet de la prendre tout les jours mais pour les arsouilles sur route pas propre c'est mort et c'est pas plus mal Sinon niveau moteur j'ai l'impression qu'elle se libère (c'est du au boitier qui s'adapte a la conduite et vu que j'ai enchainé les problèmes je n'ai pas trop tiré dedans...mais maintenant je me rattrape :D ) affaire a suivre.Voici quelques photos d'hier:
Tu fais comment pour les passages de roues ? Ca frotte pas ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Tu as ouvert le repartiteur de frein a fond ? En rc6 j'avais le meme souci , depuis plus de probleme de blocage meme si route pourri
Bon la journée piste a lurcy arrive je m'équipe Donc au programme volant de clio 3 cup moumoute
Très homogène ton intérieur ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |