Dernier message de la page précédente :
Y a tout qui est arraché donc difficile à dire. C'est rare que ça fasse autant de dégat, ventilo, radiateur etc[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
[63] Clio Ragnotti de Doofy! Vendue ...
RS Addict a écrit: Vendredi soir je te met ta fessé , ensuite j'irai mettre une autre fessé
Ok bah vas-y sors ta RS2 j'vais te mettre 5 caisses tu vas rien comprendre
- chunlight77
- Clioteux de Base
Je m'occupe de vous 2 en meme temps si vous voulez Amine on ferra rapport décalé, toi en 2 et moi en 6
Avec ta caisse d'origine de l'autre côté du monde c'est ça? Elle est bridée, toutes les japonaises sont bridées, les japonais aussi, mais débridé ça marche fort il paraît
- chunlight77
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Avec ta caisse d'origine de l'autre côté du monde c'est ça? Elle est bridée, toutes les japonaises sont bridées, les japonais aussi, mais débridé ça marche fort il paraît En 6 tu vas souffrir mon ami Mais en 2 je veux bien, à condition que tu vires tes deux turbos, on teste à armes égales hein, atmo Je sais pas si débridé elle marche ou pas , mais on verra sa vendredi J'y peux rien , la voiture a etait conçu comme sa. En 6 je vais souffrir sur les 3 premier métre
- chunlight77
- Clioteux de Base
doofy a écrit: RS Addict a écrit: Viens aux Ecuyers, ça manque de Rag Non trop loin la je vais tenter charade prochainement et je me fais lurcy le 17 juin avec le club peugeot sport clermont en plus Mais si tu veux te sentir ridicule a lurcy je t'en pris Il les a trop petites pour y allé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sympa ton plenum. Perso je me serai contenté de la nouvelle typo RS mais beau boulot !!
J'aimerais bien faire lurcy un de ces 4 doofy, mais c'est loin
Unique ton plenum ! Félicitations pour le boulot effectué.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |