Dernier message de la page précédente :
9.7sec le 60-160 ça va ! T'es toujours vidé ?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Hein? On roulait cool, lui se tirait la bourre avec des 335d reprog, il fumait plus qu'il avançait, je joue pas avec ces gens là hein, j'suis pas chunlight moi
- chunlight77
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Hein? On roulait cool, lui se tirait la bourre avec des 335d reprog, il fumait plus qu'il avançait, je joue pas avec ces gens là hein, j'suis pas chunlight moi Sinon tu m'as tué hier soir avec l'histoire du test avec la M3 E46 Fallait leur montré qui etait le patron ou c'etais la peur du gasoil Tu peux pas test les RAG , ce sont les plus rapides
Non juste pas envie de pourrir mon filtre pour pourrir un Leon, je réagis pas à la moindre provoc' des kékos sur autoroute, on roule aux limitations nous
La Xsara c'est pour faire des voyages confortablement, pas pour se tirer la bourre
A part ça je vais mettre des écopes de freins de C5, merci à Samuel pour l'idée
J'ai commandé une pompe de lave glace chez Oscaro, car la mienne est guez, les gicleurs sont bons et ça pisse pas
Si ca tourne dans le vide c'est que c'est certainement ta pompe dans ce cas.Ca ma fait plaiz de revoir le groupe vendredi, biz.
Oui c'est ce que je pensais, et apparemment le problème est récurrent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 158 invités |