Dernier message de la page précédente :
non c'est pas une annerie, si tu aimes conduire avec le volant dans les genoux façon kangoo elle est parfaite Recaro ou non c'est kiff kiff bouricoenfin c'est mon avis perso, moi je sais que ça m'a completement soulé cette hauteur de siege hallucinement haute (meme réglé au plus bas ) et je ne fais "que" 1m87apres si tu y trouve ton compte c'est parfait en tout cas je le repete j'adore cette serie limitée, au moins tu fais pas le mouton et ça j'aime[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar
Ferdinand, prépare la poRSche de Monsieur !
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 19:21; édité 1 fois
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 19:21; édité 1 fois
Je suis passé chez le concessionnaire de ma ville pour commander un joint neuf pour le boitier papillon de ma 2RS1 et je suis tombé sur une de ces belles noires en expo Que ce soit extérieurement (même avec les éléments jaune Sirius qui ne dépareillent pas du noir pour moi, au contraire intelligemment placés ils mettent bien en valeur le reste en jouant sur la différence "sombre-clair" et tout en restant en plus discret et donc pas "tape à l'oeil) ou l'intérieur, elle est encore plus classe quand on l'a devant les yeux qu'en photo
Walala très belle cette série limitée Red Bull!!! Je kiffe!!Plus que 3 jours à attendre avant qu'elle ne soit entre tes mains!!!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
320kms...
5 photos vite de cet après-midi... Trop de soleil, trop de contraste entre le noir profond et la lumière ambiante.
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 17:14; édité 1 fois
Dernière édition par toonfish67 le Mer 6 Juin 2012 - 17:14; édité 1 fois
- xander_396
- Clioteux de Base
Belle acquisition!par contre comme beaucoup, le diffuseur jaune c'est moyen à mon goût! En contre partie j'adore les roulettes en 18"A voir en vrai
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Magnifique, je suis fan!!!Ce qui me choque c'est les canules chromées... en noir brillant ce serait juste Mon canari
Ce que je préfère c'est la plaque d'immat. et son 911
Tu est donc bien belge? Idem pour moi ça sera bien d'avoir l'occasion de se voir avec nos Rs ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |