Dernier message de la page précédente :
non c'est pas une annerie, si tu aimes conduire avec le volant dans les genoux façon kangoo elle est parfaite Recaro ou non c'est kiff kiff bouricoenfin c'est mon avis perso, moi je sais que ça m'a completement soulé cette hauteur de siege hallucinement haute (meme réglé au plus bas ) et je ne fais "que" 1m87apres si tu y trouve ton compte c'est parfait en tout cas je le repete j'adore cette serie limitée, au moins tu fais pas le mouton et ça j'aime[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar
Pour moi la RB7 est une voiture tuning visuellement mais au fond c'est une clio rs donc un régal! Amuse-toi bien!
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Dernière édition par toonfish67 le Dim 20 Mai 2012 - 12:28; édité 1 fois
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Citation: Pour moi la RB7 est une voiture tuning... Je rechanterai ma chanson à moi, celle du temps ou je m'appellais Jacky...Etre une heure, une heure seulement... Etre une heure rien qu'une heure au volant de ma Clio !Patrick Chirac.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Ah oui, le look bof bof... Je trouve que RENAULT SPORT s'est loupé sur ce coup là, 3 autocollants vite fait et hop, une série limitée... Mais c'est surtout le diffuseur arrière jaune qui passe pas !
toonfish67 a écrit: Ah oui, le look bof bof... Je trouve que RENAULT SPORT s'est loupé sur ce coup là, 3 autocollants vite fait et hop, une série limitée... Mais c'est surtout le diffuseur arrière jaune qui passe pas ! Vrai
Perso je pense le contraire : Des touches tuning tout en finesse et pas dans le gros voyeurisme, ça fait classe Et plus j'en vois des photos plus je l'apprécie cette versionPar contre d'expérience passée, le noir, ouff , ce que c'est salissant, je veux dire par là que la moindre poussière se voit plus et ça va être fatigant si tu es tatillon sur la propreté extérieure ^^
d'habitude je suis pas fan des c3rs ph2, je préfère les ph1, mais là j'avoue elle est sympa
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Pareil j'en vu une aussi samedi l'avant commence a bien passé mais le diffuseur toujours pas.
Pour l'avoir vu en vrai, j'aime beaucoup cette série limitée ! Les touches de jaune sirius donnent la petite exclusivité qui va bien sur l'ensemble noir plutôt discret et classe.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Citation: Les touches de jaune sirius donnent la petite exclusivité qui va bien sur l'ensemble noir plutôt discret et classe. Je savais qu'il y avait des gens bons sur ce forum !
toonfish67 a écrit: Citation: Les touches de jaune sirius donnent la petite exclusivité qui va bien sur l'ensemble noir plutôt discret et classe. Je savais qu'il y avait des gens bons sur ce forum ! Tu n'as pas lu tous les commentaires parce qu'il y en a plus d'un qui ont dit la même chose avant (dont moi) et donc bien plus de "gens bons" (et pas de "jambons" hein ) ici ^_^
Non franchement de 3/4 av elle est sympa, rétros et lame jaune passent encore.Bon point cependant pour les poignées de portes (ENFIN !!! peintes couleur carrosserie )Le gros problème c'est surtout le diffuseur jaune ... sinon elle est pomal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |