[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:19

Dernier message de la page précédente :

Celui de beubeu je crois, si il s'appelle comme ça.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:19

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Oui ça freine bien les Yellow, j'ai testé vite fait sur celle de Boris, et l'Ibiza d'un pote, c'est pas mal
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:19

Si tu veux que ça freine, tu mets du rc6+ au carré.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:19

Ceux qui sont déçu sont ceux qui achète les contrefaçon sur eBay Speedturbo trop chère les rc6+ et sa nique trop les jantes, déjà les pfc97 m'ont marqué les jantes
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Les rc6+ n'abiment pas les jantes, j'en ai sur ma R et si c'était le cas j'en mettrai pas. J'en avais aussi sur mon ex m3rs. La sûr le speed j'en ai qu'à l'arrière, mais j'ai un pote qui roule fort avec juste des rc6 au carré. 250 euros le jeu av/ar.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:19

Ouai bas on verra sur le prochain jeux ou si celui ci me déçois, au début j'hésitais avec les rs14 ou les rc5+
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:19

Rc6 Qui bouffe pas les jante ou même la peinture de caisse ....!!! LOL On a pas le même regarde sur nos caisse !! Ça défonce les jante et Nike la peinture de la caisse !! Ça fait 3 ans que je roule en rc6 sur ma Rag puis sur BMW Nico sur l Ibiza puis sur la clio On a le même consta !! Parcontre niveau freinage c est de la balle ...!!! ( s il pleut c est pire que tous ça s incruste bien profond !!) Je la mes caisse Apres chaque sorti pour évite au max la poussière frein ...
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Sauf que je parle des rc6+. Ensuite ne compare pas une voiture qui fait 1100kgs avec des freins en 288 comme ta clio et une qui fait 930 et qui a des 288 au 4 coins, l'effort de freinage est bien moindre et l'énergie à dissipée bine moindre aussi et donc ta plaquette chauffe moins et ne par pas en fusion (ce qui arrive sur des voitures qui ont des trop petit freins d'origine comme certaines sub par exemple). Je le redis, j'en ai sur mes meganes qui sont ont respectivement 4000 kms et 17000 kms et sur mon speed dont les jantes ont 2000 kms et si ça défonçait les jantes je m'en serait rendu compte... Faut arrêter de croire aux légendes urbaines et généraliser à tout va...
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Ta deja vue beaucoup clio Rs piste a 1100kilo ...? LOL Deja 980kilo c est mieux Et un Mrs a des frein" merde " d origine ça chauffe trop tous en piste passe avec grosse plaquette et bol alu pour avoir de l endurance ...Donc encore une fois je pense que tu roule très proprement et n attaque pas sur les freins ....Et je te le redit c est pas une légende Ça fait 5 ans que je roule avec du rc6 et mon pote pareil ( Ibiza ,Mrs , clio ) Et ça fait bien du depo sur les jantes et la carrosserie ! Faut pas dire que non quand 80% des gens le dise ...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

+1 pour les RC6, même si c'est ultra efficace.
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

lapince a écrit: Ta deja vue beaucoup clio Rs piste a 1100kilo ...? LOL Deja 980kilo c est mieux Et un Mrs a des frein" merde " d origine ça chauffe trop tous en piste passe avec grosse plaquette et bol alu pour avoir de l endurance ...Donc encore une fois je pense que tu roule très proprement et n attaque pas sur les freins ....Et je te le redit c est pas une légende Ça fait 5 ans que je roule avec du rc6 et mon pote pareil ( Ibiza ,Mrs , clio ) Et ça fait bien du depo sur les jantes et la carrosserie ! Faut pas dire que non quand 80% des gens le dise ... Et faut comparer ce qui est comparable, on est un paquet en light (élise, two eleven, exige speedster) a rouler en rc6 et on a aucuns dépôt de plaquettes sur la carrosserie ni sur les jantes.Encore une fois le freinage est bien plus gros sur un speedster que sur une clio 2. Et sur une megane rs en 340 devant et 310 derrière y à aussi de la surface pour dissiper la chaleur. Sur un gt turbo avec des CL devant,oui tu vas certainement avoir des projections de poussières incandescente mais pas quand tu as des "gros" freins. J'en reste la j ai dit ce que j'avais à dire j'ai passé l'âge de batailler 10 pages contre les idées reçues. Je me fais ma propre opinion à chaque journée circuit...Dans le genre y a 90% des gens qui pensent que les fédéral sont des bon pneus, j'en ai acheté et moi je pense pas que c'est le cas...

Dernière édition par speedturbo33 le Lun 28 Mai 2012 - 22:02; édité 1 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Après ça dépend des voitures aussi, lapince te parle sur les caisses qu'il a eu
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Tu dit ta passe l âge Donc lâche l affaire !!! Me sort pas les idée reçu!! bordel !! Si sur M///Clio Rs Ibiza Mrs Ça fait des traces te faut koi de plus sérieux ? Tu la vois ou l idée reçu ? Maintenent peu etre sur vos Speed ElisPeu etre que sur c est caisse la ça fait l exception ....Et je te dit chance !! Car moi je kiffe ces plaquettes ( la je monte du rc8) ( un pote boss a l usine CL ) Mais ça Nike mes jantes ...:-(((
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 02:19

trop mdr vos debat a 2 ballessinon les RC6 qui ne font pas de depot je dit MEGA LOLpeut etre sur elise et speed mais sur toutes les autres caisses sa fait du depot a mort sur les jantes sur ce salut
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Tu vas déjà faire dodo?
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 02:19

non mais pas envie de me faire un debat sans fin il ya que lapince pour avoir le courage de debattre sur samais c bien la premiere fois que j'entend que la carbonne lorraine ne fait pas de poussiere (mdr)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités