Dernier message de la page précédente :
Celui de beubeu je crois, si il s'appelle comme ça.[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
GregToujours même config le gt ? Inscrite toi j aimerai bien le voir sur piste !! ;-) Sur route il marche bien bien av
[calimero] Mon Speedy
lapince a écrit: GregToujours même config le gt ? Inscrite toi j aimerai bien le voir sur piste !! ;-) Sur route il marche bien bien av Oui il a pas bougé depuis un bon moment, freins d'origine et il patinera tjrs autant ds les parties sinueuses par contre j'aurai du 13p à l'avant et à l'arrière contrairement à l'année dernière Cali fais gaffe, il fuit tjrs un peu le gtt mais je crois que cette année je vais pas pouvoir jouer avec toi
[calimero] Mon Speedy
TktPas il vien pas avec le speed ....Bon nikel reste plus qu a t inscrire ;-) J espère avoir l occasion tournée avec toi sur la piste !
[calimero] Mon Speedy
lapince a écrit: TktPas il vien pas avec le speed ....Bon nikel reste plus qu a t inscrire ;-) J espère avoir l occasion tournée avec toi sur la piste ! dommage, j'étais motivé pour essayer qd meme tu viens avec koi toi ? le M ?
[calimero] Mon Speedy
Et voilà j'ai monter mes plaquettes de freins hier, des ebc yellowstuff au 4 coins, je rôde et je donnerais mes impressions plus tard
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
Yellow stuff c'est du bon matos. Par contre faut prendre le temps de les chauffer sur piste et tu verras comment ca freine!
---------------------------------
[calimero] Mon Speedy
Bizarrement sur myspeedster ils disent que c'est de la merde, et pour le moment je trouve le mordant plus fort que mes pfc97 qui sont deux fois plus chère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |