Dernier message de la page précédente :
Vous polimiquer pour rien, on sais tous qu'une xsara est derrière une Rs. Maintenant sa reste une sportive intéressante pour un prix imbattable je vous dit Une Clio Rs à 1000€ avec ct ok et entretien à jour au garage c'est introuvable.[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
RS Addict a écrit: Je roule peut-être en RS, mais entre le volant et le siège y a un mec qui sait passer ses vitesses de façon à pas faire uniquement 20 000kms avec une boite Tu me diras vue comment tu rame, ta boîte risque rien
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
calimero a écrit: RS Addict a écrit: Je roule peut-être en RS, mais entre le volant et le siège y a un mec qui sait passer ses vitesses de façon à pas faire uniquement 20 000kms avec une boite Tu me diras vue comment tu rame, ta boîte risque rien Il irait plus vite avec une voiture à pédale...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
calimero a écrit: RS Addict a écrit: Je roule peut-être en RS, mais entre le volant et le siège y a un mec qui sait passer ses vitesses de façon à pas faire uniquement 20 000kms avec une boite Tu me diras vue comment tu rame, ta boîte risque rien Exactement ce que je voulais marquer.... RS Addict a écrit: Vous aussi, vous changez de moteurs et boites comme moi je fais une vidange, vous avez pas le même cahier des charges que tout le monde Moi je vidange propre!!! Toi ca te coute un carter moteur!!!! Cass a écrit: irait plus vite avec une voiture à pédale... Derailleur Shimano tu peux pas test!!!!
Bas alors pose pas la question sur mon topic tête de pneu
Je l'avais jamais entendu celle-là, et crois moi je vais pas l'oublier
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Re: [calimero] Ma xsara vts 167ch
calimero a écrit: Hello les copains.Bon je vous présente mon nouveau daily:C'est donc une Citroën xsara Vts 167ch. Elle est de juillet 1998. 163000kms et ben cali tu roules vraiment avec n'importe quoi, tu l'as pas payé au moins ?
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
calimero a écrit: Bas si, Pk tu dit sa je la trouve très laide la xsara, mais j'admets que la tienne fait partie des moins laides
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |