Dernier message de la page précédente :
A ouai quand meme, t'as pas chaumé !!Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Pierrot96 a écrit: J'ai mon ex RS1 titane jantes orange qui demande a rentrer a la maison, c'est possible ? Elle va partir à l'opposé, désolé
Gégé a écrit: A force de la bricoler avec un pro Peugeot, c'est sur qu'il va te la pieger.. Il a un bon fond, de bons outils et de bonne connaissances et puis, je suis sur qu'il dirait pas non à une 3RS2 pour tout les jours
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci. rs2sirius76 a écrit: ba alors gég plus nouvelles de ta sirius?? Ben disons que j'ai pas trop de temps en ce moment pour la voiture, et plus de PC.. Donc ca aide pas. icebox a écrit: Le calme avant la tempête. Le calme avant le calme en fait. La j'ai tout pour monter mon volant, tout pour monter mon decata et voila.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Faudrait meme que je change mes bougies et que j'en profite pour nettoyer mon pap'/plenum et le peindre en noir.Mais non..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Avec le beau temps qui pointe le bout de son nez, ca va être le moment de la sortir...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Allez quelques news quand meme, histoire que mon topic ne retourne pas en 7eme page trop vite.. Et apres un bon nettoyage et quelques retouches de noir mat appliqués de main de maitre Et mon moyeu, un "Sport Line" lol:J'aimerai une ultime confirmation de la part de membres qui ont monté un volant sport sur leur Clio 2 avec ESP. Le moyeu vous semble bon ou pas?Et le leurre, comprends pas trop le truc:Je sais pas si je vais le mettre vu que ca a l'air de marcher 1 coup sur 3 selon les différents retours. L'interet de ne rien brancher est qu'on peut desactiver le voyant/airbag a la valise apres coup alors que si un leurre est en place, et ce meme si il ne fonctionne pas, ce n'est pas possible.Sam, c'est dans tes cordes ou pas?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |