Dernier message de la page précédente :
J'allais t'envoyer vers Rallye Forez mais j'ai vu que tu y étais déja activement[Infos] Gestion sybele challenger4+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
[Infos] Gestion sybele challenger4+
Ben c'est justement du pré-allumage, qui peut arriver surtout en pleine charge. Sur les moteurs downsizés ça l'air plus sensible, mais le bruit est impressionnant apparemment...Pour les réglages à faire pour en avoir alors là je sais pas, je suis pas à la map
Bon alors là je viens de perdre mon lobe frontale.J'suis content que ça prenne un peu d'ampleur car y'a aucun sujet qui traite de ça et même si c'est hyper pointu, bah ça peu aider mine de rien !Donc là a priori avec la carto de base je peux au moins démarrer. Ca c'est une bonne nouvelle.La moins bonne, c'est que je crois que je peux pas mettre ce que je veux dans le tableau. Si ça se trouve le verrouillage par Skynam commence là...Si c'est le cas ça fait super chier !Par contre ce qui est bien, c'est que je peux reprendre les valeurs au moins pour essayer la Kdfi qui n'est pas bloqué elle au moins. Juste pas assez de sorties auxiliaires c'est dommage.
Débloqueur de calculateur !!!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pour moi tu va etre un peu juste niveau richesse si je compare avec les carto sur un calculo type serie, surtout la avec ton 4 pap, monte de suite la large bande. et met au moins pour la zone pleine charge (900):4500trs: 175000trs: 185500trs: 206000trs: 196500trs 18.57000trs: 18.5et interpole la zone 600 avec la 900 ( augmente un poil partout la 600 quoi
Alors interpoler oui ça je peux faire en ajoutant une colonne .Je vais essayer voir ce que ça donne.Par contre, non je peux pas modifier les valeurs. en rouge c'est que le moteur tourne pas .
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |