Dernier message de la page précédente :
Apres il faut aussi que les gents arretent de grossir tout ce qui peut se dir car on a jamais dit que vous aviez lache les flics car moi perso des flic avec feux xenon tuning j ai encore jamais vu.je pense que le souci est venu des mecs qui n ont pas arrete des faire les con style r21 turbo megane rs etc.En bref tout les gars qui ne respecte pas leur voiture et leurs meca.De toute facon dans le doute et pour eviter les petites prise de tete sur le fofo ce genre de truc resteront entre nou et plus sur le fofo!Et encore desole pour toi FRED des petit com de certain.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Flavecens69 a écrit: Elle a bien avancee ta prepa a je viens d emmenager ds le 7 8 au chesney... vous vous rassemblez quand la prochaine fois? Et ou? Au plaisir de te rencontre!!!! au plaisir de te rencontrer a plaisir
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: fred RS a écrit: Flavecens69 a écrit: Elle a bien avancee ta prepa a je viens d emmenager ds le 7 8 au chesney... vous vous rassemblez quand la prochaine fois? Et ou? Au plaisir de te rencontre!!!! au plaisir de te rencontrer a plaisir Je crois que je suis ton plus proche voisin ! Je suis à Versailles La caisse de Fred, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en photo sur son PC
La RS2 R de fred RS
Flavecens69 a écrit: Elle a bien avancee ta prepa a je viens d emmenager ds le 7 8 au chesney... vous vous rassemblez quand la prochaine fois? Et ou? Romain t'es dans le 78 maintenant! Si je suis de passage chez =ARS= je te ferai signe! Fred désolé du HS...
La RS2 R de fred RS
Djé69 a écrit: Flavecens69 a écrit: Elle a bien avancee ta prepa a je viens d emmenager ds le 7 8 au chesney... vous vous rassemblez quand la prochaine fois? Et ou? Romain t'es dans le 78 maintenant! Si je suis de passage chez =ARS= je te ferai signe! Fred désolé du HS... No soucis Dje Vendredi rasso MRS a plaisir!!!!
La RS2 R de fred RS
C est l heur de la siste pour les papy ...Il dort le fredoC est quand rasso Mrs ?
La RS2 R de fred RS
ca dort pas, ca a pas de motivation plutot :(il cherche des pieces pour ca pauvre petite
La RS2 R de fred RS
Ouai s'il fais comme moi, il changera sa porte dans 1an (moi j'ai garder ma porte défoncer 18mois )
La RS2 R de fred RS
Euh non lol.... Elle va pas attendre 18 mois!!!!Sinon c que la tuture je m'en fou!!!Et dans se cas elle degage...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |