Dernier message de la page précédente :
Yep ! Ouai t'inquiète même à 11000 bornes je suis là ! Juste que ces jours j'ai été pas mal occupé...Je parts le 14 donc je rentre le 15. Pour le 19 je ne sais pas encore, ça dépend si j'ai ma fille ou pas ce week là ?![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
Trop bon le résumé! Les photos et les vidéos! De plus je suis content d'avoir des nouvelles positives car coté rallye pour moi ce week c'etait triste nouvelle de l"'accident dans le var et prés de chez moi :http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... iers/…Bien content vos débuts en rallye se passent bien
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
Au top les frangins comme d'habPasse a une boite d'homme clair que sa lui fera pas de malMaintenant y'a plus qu'a allez sur circuit ensemble , 19 aout au bourbonnais sa te laisse le temps
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Pas simpIe un resumé,teement a dire,pisteement I0ng a ecrire(cIavier niké). j ai pas détaiIIé a f0nd... j ai pas dis n0n pIus que I assistance avait fait un taf de 0uf,car t0us ranger de nuit a 00h pein de b0ut...Ia merde
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
Bresse trop chere , au final tu as le bourbonnais pour 35euro les 1h30Mettre 69euros pour 1h30 non merci100euros la journee complete le 19 aout , c'est pas cherePas pu venir , anniv de belle maman ...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
je c0mprend...p0ur Ie b0urb0nnais,0uai c est ab0rdabIe,mais sessi0n d une 1h30 c est c0urt,car je suis pas a c0té de se circuit...Mais why n0t ? niveau bruit ca d0ne qu0i ? car jsuis t0uj0urs a 113db
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
j ai des s deriere,des s devant quand fait fr0id 0u pIuie et des m devant p0ur Ies reste du temps. I arriere est pas speciaIement j0ueur,un peu pIus depuis qu 0n a remnté I aut0 d un centimetre mais sa reste bien s0udé quand meme,grace au barres de t0rsin en 23mm
[Peugeot] Ma grosse s06
bon et ben bien ! jomi rallye ça progresse que du bon ! c'est quoi votre prochain??
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
franchement bravo. c'est cool de pouvoir réaliser son rêve. un grand bravo à vous les frangins et très bonne continuation en rallye avec votre belle 106. je vais suivre avec interet les rallyes où vous etes engagés pour venir voir un de ces jour si vous roulez pas loin de la franche-comté
[Peugeot] Ma grosse s06
y'a les noix de firminy en septembre qui est bien sinon picodon fin aout debut septembre qui est génial!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |