[calimero] Ma xsara piste clastres video p56

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:50

Dernier message de la page précédente :

Vous polimiquer pour rien, on sais tous qu'une xsara est derrière une Rs. Maintenant sa reste une sportive intéressante pour un prix imbattable je vous dit Une Clio Rs à 1000€ avec ct ok et entretien à jour au garage c'est introuvable.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:50

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:50

calimero a écrit: Aujourd'hui j'ai récupéré mon regul 4bar. Merci mon Nounours
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:50

Luc... Tu en as d'autres des 4bars?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui on en a tout un stock
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Lucvts27 a écrit: Cali je t'aime tu sais... Merde j'avais pas vue mon taliban que tu avais mis sa
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 02:50

totofrs2 a écrit: calimero a écrit: La classe B c'est madame qui vas la récupérerPour les perf c'est pas se que je cherche. Je voulais une voiture qui marche correctement et surtout qui me coûte pas cher à l'achat. (4 fois moins chère qu'une Rs) Et sur la piste sa se défend très bien. Demander à Totoff qui a un châssis au poil sur sa rs2 (arceau, viarouge, carrossage, semi-slick etc...) il s'est fait tenir par une xsara au circuit de l'Eure le mois dernier (cf: voir résumé de cette sorti sur le forum)Et puis pour les perf, j'ai le Speedy Oui c est vrai mai lui moteur qui n est pas d origine alors que moi oui.Chassi il etait en viarouge circuit retare je crois et pour les ressorts je sai pas.En plus il avait deja tourne sur ce circuit alors que moi c etait ma premiere.Mais oui en tout ca il marchait bien et tenai bien la route.Pour un daily tres bonne voiture! Viarouge sport de base .Et sinon oui ligne admi gestion mais d'origine c'est 163CV un xu10j4rs donc il y a du retard par rapport aux clio ,sans compter que malgré ça,j'ai vu être cote cote avec un pote qui n'avait qu'une gestion et 220000kms .Et cote cote avec une 306 S16BV6 avec juste un BMC qui avait 280000kms .Mais bon là n'est pas le problème,comme tu t'en doutes bien je ne peux que te féliciter pour ce choix de daily .Comme tu l'as dit ca ne coute rien à l'achat,mais aussi ca ne coute rien à assurer,rien à entretenir et si tu te plante,une simple xsara société 1.9D peut faire donneuse d'organe pour la carrosserie.Pour le vol bah...LOL je pense que même avec les clés dessus ca ne se vol pas .Bref pour rouler tous les jours pour pas chère sans se trainer,il n'y a pas mieux.Juste la conso qui est assez élévé par rapport à la RS (env 2L de +).Et tu vas voir,le plus jouissif c'est d'allumer du kéké en allemande mode TDI power avec la pouf à coté,généralement ils font une la tronche après,surtout que la tienne avec les jantes ca fait quand même un peu tuning .Le mec il joue en ligne droite...tu l'alignes,il joue en pointe...tu l'alignes,et si malgré ca il vaut prendre se revanche en virage...tu l'alignes encore plus ,bref tu le calmes pour quelques mois et toi t'as la grosse banane.Sinon pour ton info la banquette arrière c'est 26KG et la roue secours env 14kg.Donc rien qu'avec ca il y a 40kg qui trainent.En tout cas je vais suivre ce topic régulièrement,au cas oû tu ais des petites astuces que je ne connaisse pas .EDIt:Ah oui j'oubliais,ce cul qui part sur commande,c'est du régale aussi .
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai j'ai lu sa pour le cul, Apparement piégeur sur le mouiller, bon on verra Toi c'est quel modif que ta vraiment ressenti un + (par exemple la saxo est grave brider à l'admission)
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Si t'as 4 pneus identiques,le cul n'est absolument pas piegeur,seuelement joueur .Pour les modifs honnetement cette voiture n'a pas de "grosse bride".Comme je l'ai dit avant,j'ai vu la xsara d'un pote me tenir alors qu'il n'avait qu'un rupteur décallé à 7500trs (alors que j'avais ligne/gestion avec rupteur à 7500tr et admi de CRS1).Pour avoir du gain,il faut faire comme sur la RS,additionner plein de petites choses.A la limite le plus gros défaut de la xsara,c'est son poids.Même vidée au max t'es encore plus lourd qu'une CRS .Donc n'hésite pas à virer tout ce qui ne te sert à rien.Sinon comme tu as l'air calé en méca,je pense qu'il y a des CV qui trainent du coté du calage des AAC.Tu dois déjà le savoir,sur le XU10J4RS,les poulies d'AAC sont réglable d'origine.Donc si tu as possibilité caler les AAC au banc,je pense qu'il y a une dizaine de CV à gratter.Je dis ca car il y a 2 ans,ma xsara faisait un bruit bizarre de diesel mais avait grave le feu .Et en faite c'était ma courroie de distrib qui était complétement détendue.Après un changement de distrib (manquait 2 dents sur l'ancienne courroie ),j'avais clairement perdu en perf,pourtant j'ai recontrolé 2 fois et je suis calé niquel. D'ailleur les 306 S16 grN sortaient dans les 190CV et surtout 23m.kg avec juste un calculo,un calage distrib au top et des AAC au max de la tolérance.Tiens voilà un lien sur la prépa des 306 S16 grN A1,pour moi il n'y a vraiment pas beaucoup de modif (je parle des,modifs pour aller chercher des CV):http://www.banque-pdf.fr/fr_xu10j4rs.htmlPerso j'ai jamais franchie le pas mais c'est une modif qui me tente bien.
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ah oui j'oublais,niveau plaquettes de frein,ce sont les mêmes que sur CRS ph2 ,donc tu peux aller les commander chez renault avec les ref grN pour le payer moins chère (c'est ce que je faisais avec les DS2500).
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci pour les info motus
minibinouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Guillaume
Voiture : Rs1 ///M3 e36
Departement : 27
Slogan : Pas plus qu'à fond!

Messagepar minibinouze » ven. 11 déc. 2015 02:50

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai, on verra bien sa, pour le moment c'est mode "je refait se qu'il y a à faire" avant de la faire rouler
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Cass a écrit: Luc... Tu en as d'autres des 4bars? Ca peut se trouver...
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

motus 306 a écrit: Et tu vas voir,le plus jouissif c'est d'allumer du kéké en allemande mode TDI power avec la pouf à coté,généralement ils font une la tronche après,surtout que la tienne avec les jantes ca fait quand même un peu tuning .Le mec il joue en ligne droite...tu l'alignes,il joue en pointe...tu l'alignes,et si malgré ca il vaut prendre se revanche en virage...tu l'alignes encore plus ,bref tu le calmes pour quelques mois et toi t'as la grosse banane.
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:50

Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: Luc... Tu en as d'autres des 4bars? Ca peut se trouver... Vai faire un tour à vernon moi
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Vernon il est pas de Vernon le gros

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités