Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAnge et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ange et Démon - n°235
Le veinard..... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Maverick15
- Clioteux de Base
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Julien, comment s'est passé le coup de foudre ??? (ne fantasmez pas les autres LOL). Du boulot toute la nuit...(du vrai boulot pour les autres lol)A+
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Ange et Démon - n°235
Lundi, JPRS sur le circuit F1 de Magny-Cours ... trop hâte d'y être !Les plaquettes sont changées, les pneus AR sont montés et la voiture est chargée ;-) il n'y a plus qu'à ! Départ Dimanche vers 17h00 de chez moi pour allez chercher mon sds et après, autoroute direction la Nièvre...Un ami y était Vendredi et ils ont eu super chaud ! Pour nous, par contre, côté météo, ça n'a pas l'air très bien engagé... la chaine météo annonce de la pluie pour l'après-midi... Affaire à suivre !
Ange et Démon - n°235
J'ai bien mis quelques photos sur le post dédié à la JPRS Nevers Magny-Cours, mais j'en ai encore...Allez, c'est parti !Au global, une magnifique journée passée dans une très bonne ambiance et au sec ..., sauf quand il a fallu changer les roues après la dernière session... là, je me suis pris THE grosse drache sur le dos !Maintenant, j'attends un beau soleil pendant un WE pour que titine pose avec la voiture de Maverick15... avec un peu de chance, ça arrivera avant Octobre
- Maverick15
- Clioteux de Base
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Maintenant, j'attends un beau soleil pendant un WE pour que titine pose avec la voiture de Maverick15... avec un peu de chance, ça arrivera avant Octobre Dès que le soleil pointe le bout de son nez, ah ben ouai c'est en Octobre cette année...lolDès que je reviens de vacances, on se fait ça.Belles images en tout cas.Dommage que tu ne participe pas à la journée RS à Dijon...A+
Ange et Démon - n°235
Elle est pas belle la vie???Merci Jean Ragnotti !!! Salut RSX,j'avais pas encore vu les photos avec MONSIEUR Jean Ragnotti... SUPER!!Quand est ce qu'il vient faire la mienne???
Ange et Démon - n°235
Salut BipBip, Sur ce coup-là, j'ai eu du bol, c'est clair...Tu as toujours ta voiture? Tu as tourné sur piste avec? Tu en es content?
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Tu as toujours ta voiture? Tu as tourné sur piste avec? Tu en es content? Oui, je l'ai encore. Tres content! La couleur est toujours aussi magnifique!Et pas trop difficile a l'entretien. Les Recaros, sublime! Et ses 200 ch... Personnellement je la trouve un peu tappe cul (trop dur quoi).Actuellement j'ai (que) 1.200 km... Je roule avec occasionellement. Elle est a vendre, je m'etais justement dit que je dois la mettre en venteegalement sur le forum. Il y a juste que je ne sais pas comment faire siquelqu'un voudrais l'acheter comme c'est une belge...Toi tu en es content? J'ai deja vu les photos et videos sur tes sortis sur circuit.Super hein...
Ange et Démon - n°235
Avec 1200 km au compteur, je ne suis pas inquiet pour toi !On passe en MP pour la suite !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités |