Dernier message de la page précédente :
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
PLanplan Tu vien pas le 10 au écuyer ? Pour double un e46 vide faut beaucoup plus que 220ch en ligne droite bien entendu ...;-)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Sur circuit, quand tu as 350CV et que tu te fais dépassé par une caisse qui en a 200 (et parfois même moins)... c'est souvent entre le baquet et le volant qu'il faut aller piocher... Malheureusement non je ne viens pas aux Ecuyers, j'avais déjà quelque chose de prévu, mais je ne donne pas cher de ta peau sur ce tracé malheureusement, entre les freins et la technicité du tracé ça va être chaud pour toi, par contre Dijon ou Magny-Cours tu serais bien plus à l'aise avec ton M3.Par contre si en octobre il y a de nouveau une sortie ET ailleurs je pourrais en être.
vu aussi , ced11 l'a bien eu la M3,je pense que le gars appréhende un peu plus le triple gauche que notre ami ced11 qui l'a littéralement enrhumé dès l'entré de la courbe !Planplan dans l'entrée du triple gauche , ben au premier passage gaz tu te demandes si tu va arriver entier tellement la traj est tendue et il en a croqué plus d'un a cet endroit ! puis comme d'autre l'on souligné l'aisance avec laquelle il fait ça est carrément géniale !
planplan a écrit: Sur circuit, quand tu as 350CV et que tu te fais dépassé par une caisse qui en a 200 (et parfois même moins)... c'est souvent entre le baquet et le volant qu'il faut aller piocher... : +1 sans aucun doute dans ce cas là où le rapport poids/puissance ne fait pas tout Chapeau au pilote donc
- planplan
- Clioteux Redouté
et voici les 4 dernières vidéos de cette journéeLa session de 10h20 avec Grejoire, une très bonne bourre avec une Wiwi survitaminé, vraiment très bon et beaucoup de plaisir à rouler avec lui... et le roulement de roue arrière droite HS...La session avec Mowjo et CedRS11 qui joue les danseurs étoiles de l'Opéra Maurice Béjard et pour moi saleté de roulement de roue arrière, me suis rendu compte qu'à la fin de cette session que le circlip s'était barré...Première session de l'après-midi avec Carpou, on pensait ratrappé Papayou avec sa 3RS mais une panne sur la piste à fait que non... on a quand même essayé de tracé cette 123D aussi bien préparée que la Wiwi... vers la fin mr. Lambert qui nous dépasse, en même temps qu'on dépasse une 106, il a du avoir des sensations le gars avec la 106 Et dernière session de la journée, avec Arnaud, un pote à Mowjo, 15minutes à tracé de la M3 V8, que du bonheur, mais pour finir je n'avais vraiment plus de freins avant... obligé de lâcher le morceau et de rentrer au box.Voilà, maintenant entretien de la RS, tout contrôler et prochaine sortie à Magny-Cours le 22 juin suivi si tout va bien de Lédenon le 24 juin
Clair ! De grosses attaques là encore, epique la battle avec la wiwi au milieu du trafique !! Me laisserais bien tenter de venir bruler de la gomme aussi le 24 juin
Miam miam quel plaisir de regarder tes vidéos, super coup de volant . Et que dire de notre séance ensemble, jolie petite bagarre ...Vivement le 24 qu'on remette tous ca sur le tapis!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le triple gauche sur 3 roues le Planplan..... vous comprenez mieux que quand je l'ai vu me passer comme ça.... je me suis dis qu'on va être dans la merde
Vraiment géniales tes vidéos à regarder,la session en sds est inoubliable, bien qu'il te reste du boulot sur les trajectoires mais pas d'inquiétude j'ai plein de conseils à te donner
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Choupy pour les photos, 'fin merci surtout de les avoir tagé sur fb, je n'ai pas manqué de remercier ton ami Carpou Trouve-moi une soluce pour suivre Lambert après on verra pour ta rémunération
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |