[3RS] Ampoule xénon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous , j'aimerais mettre des Ampoules xénon sur une clio 3 rs phase 1 année 2007 .Que me conseillez vous ? Rendu le plus proche possible du xénon a prit abordable .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ampoule xénon
Tu sais tu vas méttre des ampoules xénon a 30€ la paire parce que c'est chére faut pas croire ta rien a 10€ non plus, pi d'un coté tu monte un kit HID xénon a 40€ de ebay c'est bien ca suffit (d'aprés certains c'est pas si mal que ca pour le prix que ca coute) pi au moin tu les garde ta plus le probléme du filament qui coupe avec un kit hid c'est du gaz. Moi j'ai monté un kit hid sur mon ancienne c'etait pas des phares a lentilles mais normal a bol:
[3RS] Ampoule xénon
super rendu ! j'aime beaucoup . Donc avec un kit hid nous avons se rendu mm sur une clio 3 rs ? il n'y aura pas de problème pour le montage , l'ampoule vas bien étre "accepté" ?
[3RS] Ampoule xénon
Ah bin oui t'aura le meme rendu que la moi, aprés tout dépend de la couleur que tu prendra et ou et a quel prix aussi.J'explique:Si tu prend du 6000k (comme mes photos) sur france-xénon d'ou j'ai pris mon kit, prix a 95€Si tu prend du 6000k sur ebay a 50€ t'aura pas la meme couleur que l'autre. Aprés ya différente qualité
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS] Ampoule xénon
Sinon J'en propose également des kits garantis MP si tu veux
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS] Ampoule xénon
Ah oui Duc's Rs si tu veux passe par madeinxenon partenaire du forum ta une réduc dessu si tu veux.
[3RS] Ampoule xénon
J'ai monté mon kit acheté chez lui ;)Il est sérieux Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS] Ampoule xénon
Je dois avoir des grosses mains parce que moi même pour changer les veilleuses c'était limite!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |