Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 16:34

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:34

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:34

C'est excellent tes montages, t'ain si j'adore Pis purée Guigi y t'as pas montré que de la merde à ta première session Franchement épaté là
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 16:34

Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 16:34

Non seulement la pigeot n'est pas tombée en panne mais en plus elle te l'a mis Ced
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:34

sympa ces tofs et la tete de lolo sur la derniere
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 16:34

il serre les fesses le lolo !!
Avatar de l’utilisateur
lolob 11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar lolob 11 » ven. 11 déc. 2015 16:34

ouaih ouaih ça va je sais que j'ai une tete de chupa choup's avec ce casque.sinon exellent week pour moi aussi,de belles session sans problémes particulier,bon un brave bac a gravier en fin du triple gauche sans gravité.content de ma vénérable peugeot.bonne ambiance aussi, de vrai fou de bagnoles,j'adore.ah oui le bémol un pneu de mon plateau a éclaté sur l'autoroute,a 140 ça fait bizarre,du coup ça a donner l'occaz a greg de conduire ma 309.petit moment de stress mais on s'en ai bien sortie finalement.bon maintenant me reste a travailler la 309 pour venir mettre la pression encore plus sur cette armada de clito!!!!
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 16:34

ouais plutot pas mal le petit kilometre sur l'autoroute avec une 309 arceautée, ça m'a encore plus l'envie de me faire une caisse pour pister !! en tout cas plus de peur que de mal que le pneu éclate sur l'autoroute!
Avatar de l’utilisateur
lolob 11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar lolob 11 » ven. 11 déc. 2015 16:34

va s'y fait toi peter un outil,c'est quand meme bonhar!!!
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 16:34

je sais je sais depuis la fin de ce w.end je suis dans des calculs ........vais voir ce que je vais faire
Avatar de l’utilisateur
TRD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar TRD » ven. 11 déc. 2015 16:34

Bonjour à tous,Désolé, je n'ai pas de Clio RS. mais j'ai un moteur de Clio RS dans mon auto... Vous avez du la voir à Ledenon ce week-end.Vous pourrez voir quelques minutes de vidéo embarquée ici : http://thomas-racing.blog4ever.com/blog ... …Quelqu'un aurait-il filmé ou photographié mon auto de l'extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 16:34

tu a tournée avec ? parce que je t'ai vu sur le parking revenir ont aurais dit que tu n'avais pas pu tourné ......et comme tu était au bout du parking je l'ai pas prise en photo sur le parking non plus ^^ sinon pour moi c'était peut être la meilleur caisse présente ! félicitation !sinon ont déplore nous aussi la saturation de la pisteen plus mélanger les monoplace avec les berline c'est pas top parce que on ne vous vois même pas dans les rétro lol

Dernière édition par mazmaz le Mar 15 Mai 2012 - 22:04; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 16:34

Vous pourrez voir quelques minutes de vidéo embarquée ici : http://thomas-racing.blog4ever.com/blog ... …Quelqu'un aurait-il filmé ou photographié mon auto de l'extérieur ? c'est elle là bas au fond ?
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:34

Je crois que tu m'a dépassé (putain l'enfoiré... 2x quand même je viens de voir !!! ) samedi à la dernière session, et dimanche à ma 2e (10h20) dans la montée des stand à 3-4 de front, vais voir, j'ai du te filmer. Sinon donne tes heures de session et je regarde, je l'ai toutes filmé les miennes... et les Formules qui dépassent... elles dépassent souvent LOL !J'ai lu ton résumé, comme tu le dis si justement, très éprouvant le trafic et les dépassement... l'an passé pour ma première JPO, j'en avais mal à la tête les 2 premières sessions... vraiment gavant... puis j'ai eu l'impression de le géré de mieux en mieux.Bonne continuation avec ta monoplace en tout cas EDIT: et franchement il y en a ils regardent même pas quand tu arrives avec une autre berline... alors une monoplace j'ose pas imaginer, tu es vraiment couageux pour le coup
Avatar de l’utilisateur
TRD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Sortie Ledenon - 13 Mai 2012

Messagepar TRD » ven. 11 déc. 2015 16:34

planplan a écrit: Je crois que tu m'a dépassé (putain l'enfoiré... 2x quand même je viens de voir !!! ) samedi à la dernière session, et dimanche à ma 2e (10h20) dans la montée des stand à 3-4 de front, vais voir, j'ai du te filmer. Sinon donne tes heures de session et je regarde, je l'ai toutes filmé les miennes... et les Formules qui dépassent... elles dépassent souvent LOL !J'ai lu ton résumé, comme tu le dis si justement, très éprouvant le trafic et les dépassement... l'an passé pour ma première JPO, j'en avais mal à la tête les 2 premières sessions... vraiment gavant... puis j'ai eu l'impression de le géré de mieux en mieux.Bonne continuation avec ta monoplace en tout cas EDIT: et franchement il y en a ils regardent même pas quand tu arrives avec une autre berline... alors une monoplace j'ose pas imaginer, tu es vraiment couageux pour le coup En fait, il y a tout juste 20 ans que je n'ai pas couru. L'an prochain j'engage l'auto en Coupe de France. Les départs de course en monoplace sont assez chauds. Il me faut être bien préparé à ça pour ne pas perdre des places bêtement. Mais pour ça il vaut mieux laisser son cerveau au vestiaire...J'ai roulé à 9 heures, 9heures 40, 10heures 20 samedi et dimanche puis (je crois) 15h40, 16 heures 20 et 17 heures le samedi. Et seulement 15h40 le dimanche à cause du crash du motard. On m'a dit qu'il allait bien. mais je n'en sais pas plus.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités