Dernier message de la page précédente :
Seiz a écrit: Enoooorme taf dis donc !Par contre je vois que c'est pas une caisse d'origine Cup. Y'a encore beaucoup trop de morceaux de tole qui n'y sont pas normalement.Mais heureusement pour vous sinon vous pourriez pas monter le moteur de la Rag' .Ca va bien au Mig les soudures ? Oui on avait vu que ce n'était pas une caisse origine de cup. Mais ce que je voulais avant tout c'était une caisse nue de chez nue, sans blaxone etc... sinon pour les soudure au mig sa était ouiCup VS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Cup VS Cup
Juste quelques photos pour donner une idée du résultat d'autres suivront Fini l’apprêt place au gris!Et en plus ça brille!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Cup VS Cup
en tout cas je peux vous dire que la peinture ca colle sur le visage !!!!!et pour répondre Alan amateur c'est sur
Cup VS Cup
J'ai comme l'impression de tomber sur un topic ou ca bosse sérieusement pas de place pour les fégnants ici d'aprés ce que je vois.
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Cup VS Cup
seventishow a écrit: Sapin88 a écrit: J'ai comme l'impression de tomber sur un topic ou ca bosse sérieusement pas de place pour les fégnants ici d'aprés ce que je vois. J'adore aussi ce style de boulot grosse prépa comme ca de voir pas mal de détails Bravo bonne continuation. Merci merci !!! on essai de faire au meiux avec nos connaissance et notre faible savoir jeudi je vois pour venir, mais rien de sur ;)
Cup VS Cup
C'est quoi comme couleur le blanc? on dirait qu'il est nacré non ? Beau boulot chapeau les mec!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |