Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: au top ce défit,je vai suivre ca de pret courage pour la suitec est quoi l auto derriere la cup Merci c'est une renault rodéoCup VS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Cup VS Cup
bartrs2 a écrit: un trvail titanesque mais le résultat va être au top Merci j'espére aussi
Cup VS Cup
Enoooorme taf dis donc !Par contre je vois que c'est pas une caisse d'origine Cup. Y'a encore beaucoup trop de morceaux de tole qui n'y sont pas normalement.Mais heureusement pour vous sinon vous pourriez pas monter le moteur de la Rag' .Ca va bien au Mig les soudures ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Cup VS Cup
Seiz a écrit: Enoooorme taf dis donc !Par contre je vois que c'est pas une caisse d'origine Cup. Y'a encore beaucoup trop de morceaux de tole qui n'y sont pas normalement.Mais heureusement pour vous sinon vous pourriez pas monter le moteur de la Rag' .Ca va bien au Mig les soudures ? Oui on avait vu que ce n'était pas une caisse origine de cup. Mais ce que je voulais avant tout c'était une caisse nue de chez nue, sans blaxone etc... sinon pour les soudure au mig sa était oui
Cup VS Cup
bracame62 a écrit: Et bien sa bouge chez toi,tu as l intention de finir avant moi je ne pense pas non
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Cup VS Cup
Un peu de news sur l'avancement de l'autonous avons préparé et mis en apprêt l’intérieur Le compartiment moteur a lui été peint en noir matEnsuite préparation de l’intérieur pour recevoir sa robe définitiveremontage également des trains roulantELLE EST DEHORS !!!!!!!petit coup d’apprêt sur les jantesquelques photos ambiancePret a peindre !!!Un homme heureux !!!Je laisse Alan mettre al suite des photos car moi j'avais un pétard a la main ensuite !!!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |