Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crumblel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar crumblel » ven. 11 déc. 2015 16:42

[quote="Nemo27"] motus 306 a écrit: putain pour une fois quelqu'un a pris des photos de ma caisse (et surtout les a posté),c'est la première fois . je me suis senti un peu visé et j'en suis désolé d'avoir zappé tes photos ( pour ma défense je ne pensais pas que tu etais sur ce forum ;) ) pour me faire pardonner voila celles de ta vts qui marche du tonnerre en passant! (j'aurais bien aimé une confrontation voir ce que valait ma s16 à coté ) t'inkiete pour la prochaine fois, tu sera en guest star!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:42

Avatar de l’utilisateur
crumblel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar crumblel » ven. 11 déc. 2015 16:42

Sinon je ne pouvais pas venir mais mon pote en s2000 y est allé et il s'est pris une fessé par des lotus [/quote]hum pour to pote c'tait plutot des catheram super seven nan ??j'ai vu a S2000.....
Avatar de l’utilisateur
minibinouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 374
Prénom : Guillaume
Voiture : Rs1 ///M3 e36
Departement : 27
Slogan : Pas plus qu'à fond!

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar minibinouze » ven. 11 déc. 2015 16:42

Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 16:42

Nemo27 a écrit: motus 306 a écrit: putain pour une fois quelqu'un a pris des photos de ma caisse (et surtout les a posté),c'est la première fois . je me suis senti un peu visé et j'en suis désolé d'avoir zappé tes photos ( pour ma défense je ne pensais pas que tu etais sur ce forum ;) ) pour me faire pardonner voila celles de ta vts qui marche du tonnerre en passant! (j'aurais bien aimé une confrontation voir ce que valait ma s16 à coté ) biz Ola t'inquiete tu n'étais pas visé particulièrement .C'était juste parce que je tourne sur circuit via différents forums et que JAMAIS je ne retrouve de tofs ni de vidéo de ma caisse dans les résumés,mais c'est sur tous les forums,pas spécialement ici.Bon en même temps je me doute du pourquoi de la chose,je suis le premier à le dire,ce n'est pas ce qu'il y a de plus "sportif" niveau disign la xsara (pour rester poli et ne pas dire "laid" ).Merki pour les tofs que tu as ajouté .EDIT:par contre y a pas à dire on le voit bien sur les tofs,je suis vraiment trop haut dans la voiture,putain de toit ouvrant ,c'est relou de conduire penché.
Avatar de l’utilisateur
crumblel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar crumblel » ven. 11 déc. 2015 16:42

EDIT:par contre y a pas à dire on le voit bien sur les tofs,je suis vraiment trop haut dans la voiture,putain de toit ouvrant ,c'est relou de conduire penché.[/quote] ou alors t'es trop grand.........
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 16:42

On va dire qu'il y a un peu des 2 en fait .Mais sans cette saloperie de TO je n'aurais pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:42

calimero a écrit: Ouai moi aussi cette xsara ma agréablement surpris Bon du coup elle m'a tellement surpris que je vient d'en acheter une (voir présentation dans "les autres sportives")

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités