[44] Présentation manu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
[44] Présentation manu
coucou bonjourapres avoir trouve le temp de prendre 2/3 photosje vous presente ma super 5 gttdate mise en circulation janvier 1986donc ph1voiture qui apres une vie de roulage en ph1fut reconditinnee en ph2 moteur boite etcpuis repeinte a la facon tunning dan les annees 1998violet mauve un truc peiture batimentavec liserets rouge et tout ce qui va avecfin 2000 fin de sa vie de roullage pour la suite 10 ans de stockage dehorset tout ce qui va avec rouille et compagnie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
[44] Présentation manu
Très belle auto ce GTT !! J'ai pu le voir de prêt et même faire un tour dedans, elle est vraiment très belle !
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut bonsoiraujourd hui changement du silencieux arriere d origine sur la 5 gttpar un tube inoxle bruit est vraiment tres sympales pok pok a la deceleration sont jouissifs
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
en fait j ai fini sa restauration en novembre 2011et j ai appris a connaitre le fofo en janvier 2012avant cette date je ne savais meme pas que des forums existaientdonc cela ne m ai pas venu a l esprit de prendre des photos de la restauration voili voilou
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
[44] Présentation manu
Belle restau l'ami. Tu vois, il fallait qu'on en parle Dimanche pour que tu te motive. J'attend de la revoir pour juger.PS: Tu travaillais cette semaine, car je suis passé devant et j'ai pas vu la 16?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
oui vrai il y a aussi que dimanche je vais faire quelques tours de circuit avecautour de l aerodrome la baule escoublacet avec un peu de bruit c est toujour plus sympa
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
[44] Présentation manu
Ah ouai, je ne savais pas qu'il y avait un circuit a La Baule.C'est quoi comme session?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
a la base c est une route departementaleautour de l aerodrome de la bauleet qui est ferme en prefecture pour le rassemblement de dimancheavec des commissaires forcementje me suis inscris avec l ago le club alpine grand ouest 20 e voili voilou
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
le matin il y a un rasemblement statiqueune boursse d echangele midi pic niquedebut d apres midi briffinget apres arsouille par categories de vehicules des session par ages du vehiculeet par puissance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |