Dernier message de la page précédente :
superjuju78 a écrit: bashman a écrit: Elle a la santé, comme toutes les RS dans le 78 A une prochaine à un rasso voisin Bashman! te rappeles tu de moi? enfin plutot de mon ex clio 2RS3 chassis sport orange sanguine ... tu as une 2004 grise chassis sport avec marqué sur les bas de caisse "renault sport"? Evidemment que je me souviens de toi mais surtout de ta magnifique Clio 2RS3 Orange sanguine Ouaip, c'est celle de Bouli78 que tu connais bien d'ailleurs et effectivement, je n'ai pas enlevé les jolies stickers renault sport A très très bientôt alors fred RS a écrit: 78 powaaaaaaaaaaaaCherche pas Amine!!!!! "tes pas de chez nous" 78 R-E-P-R-E-S-E-N-T-E Cherche pas, t'as le seum de ne pas être du 78 Amine contrairement à ta RS1 qui avait la santé[78] Clio rs1 de superjuju78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio rs1 de superjuju78
eh a l occase faudrait se faire un petit shoot photo vu qu on est du secteur si ca vous dit
bashman a écrit: Au plaisir de voir/entendre une Clio turbal ben en gros vrouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm pschitttttttttttttttt ben va falloir voir qui est motivé
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: ça peut c'faire !!! ben avec tous ceux du 78 on a de quoi faire un beau truc
- superjuju78
- Clioteux de Base
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |