[51] Nouveau membre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Boujour à tous,je me présente, Romain 22 ans et j'habite à Chalons en Champagne.Passionné par la moto mais aussi par les Clio RS j'envisage très prochainement ( dés que ma 207 cc sera vendue ) d'en acheter une..Mais gros dilemme j'hésite beaucoup entre RS3 et une C3RS.J'éspère trouver des réponse et avoir de l'aide pour le choix de la belle !Bonne route à tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[51] Nouveau membre
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Re: [51] Nouveau membre
r51 a écrit: Boujour à tous,je me présente, Romain 22 ans et j'habite à Chalons en Champagne.Passionné par la moto mais aussi par les Clio RS j'envisage très prochainement ( dés que ma 207 cc sera vendue ) d'en acheter une..Mais gros dilemme j'hésite beaucoup entre RS3 et une C3RS.J'éspère trouver des réponse et avoir de l'aide pour le choix de la belle !Bonne route à tous bonjour voisin si tu veux des infos sur les clio rs de la marne nhésites aps on se fait un rasso de temps en temps et je connais au moin 3 ou 4 au rasso qui on des 3RS .Il y a aussi un rasso sur chalons le vendredi soir mais coté conforama car lautre coté cest un rasso aussi mais pas le mm Nhésites pas si ça te dis de nous rencontrer , le prochain rasso de la marne le 20mai a reims
[51] Nouveau membre
Merci a vous !Pas de problème voisin j'essayerais de passer un soir sur confo des que possible !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[51] Nouveau membre
Romain! Si tu veux des infos sur la 3rs n'hésite pas on est opas loin de chez toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |