Dernier message de la page précédente :
C'est sur, mais pour un produit neuf... Vive la Chine hein !![95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Moi j ai quand même ressenti une différence surtout en frein à main c est mois progressif ! Ça bloque plus facilement
[95] Clio RS Ragnotti
oui c est vrai qu avec le frein à main là il doit y avoir une bonne différence
[95] Clio RS Ragnotti
Comme je n'utilise le frein à main que pour me garer, j'ai commandé des plaquettes d'origine avec les disques. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
J'ai récupéré les disques et plaquettes ce matin.Et j'ai monté l'éclaireur de plaque neuf.Avant:Après:
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
A
La Rag' était chez ARS aujourd'hui où du bon boulot a été effectué à bon prix ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Merci, j'essaye d'en prendre soin le plus possible du haut de ses presques 10 ans ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Vraiment sympa cette Rag', je l'ai vu de prêt ce matin Faut dire qu'il est pas passé loin de chez moi aussi En tout cas, manque plus qu'une petite ligne et elle serait parfaite A+
[95] Clio RS Ragnotti
C'est vrai que niveau bruit, çà ne vaut pas ton GSR !
[95] Clio RS Ragnotti
Oui, çà vaut une 15aine d'€, ampoule et connecteur fournis.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |