Dernier message de la page précédente :
c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand memeCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Carburant trop cher! Ras le bol !
Et qu'ensuite il allait fouiner dans Total pour comprendre le pourquoi du comment du prix... Bientot le 98 à 1€
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu parles total lui donnera une enveloppe et il dira que tout est normal
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
J'ai fait le plein ce matin à 1,609€/L, ça fait du bien même si c'est encore trop à mon goût
Mais non, c'est plus comme ça la politique maintenant... il va baisser les salaires de tout son gouvernement, s'occuper de Total, faire des forfaits à pas chère pour l'EDF et le Gaz !La belle vie quoi
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Marco a écrit: Tu parles total lui donnera une enveloppe et il dira que tout est normal C'est tellement vrai que ça en devient pathétique.
- Marco
- Clioteux Indétronable
EH OH! Réveilles toi Seb!!!! Vous inquiétez pas les gars ça baisse doucement mais surement, 1,58€ pour ma part
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
FabRS74 a écrit: Flamby a oublié la Haute-Savoie Toujours cher ici.... T'es pas le seul, le pire c'est à Fos sur Mer ou Istres, y a les raffineries juste à coté et le SP est + cher que chez moi!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'est con pour vous En même temps ils en parlaient hier du gel du prix. 3 solutions : - Le prix du baril baisse : ouf on a rien à faire- Le prix du baril augmente : on baisse la marge des fournisseurs- Le prix du baril augmente : on baisse les taxes (ce qui ne sera jamais fait)Donc en gros, il prie actuellement pour que le prix du baril n'augmente pas comme ça il n'aura pas à se battre avec total pour qu'ils baissent leur marge
J'adore la 2eme solution, les entreprises qui essayent de vivre en vendant du produit vont apprécier ! Je parle des stations, pas des distributeurs
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Ce matin, titine avait soif, donc je lui ai fais le plein à 1.659€/L chez Carrefour. Le prix a baissé, mais pas encore assez à mon gout !!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Flamby a oublié la Haute-Savoie Toujours cher ici.... la franche-comté aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |