Dernier message de la page précédente :
je viens d'aller faire le plein, 2 mois que j'y étais pas aller ! Bicylette Power Ben quand j'ai lu 1.61 le litre de 98, j'ai mis 30€ à peineCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Carburant trop cher! Ras le bol !
guigui34 a écrit: F1TEAM57 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=x_ycx3L1 ... _embeddedc est malheursement vrai tout sa en +.. et oui, ce ne sont pas les plus pauvres à qui l'on donne des aides qu'ils faut punir, mais plutôt au riches qui bénéficient de niches fiscales. C'est pas forcément les plus pauvres qui touchent des aides! Mais bon si tu trouves ça normal qu'un gars qui réclame des sous pour un iphone au lieu d'aller s'acheter à bouffer c'est normal.Après je suis totalement d'accord qu'il faille taxer les plus riches mais bon faut pas oublier que Total fait ce qu'il veut en France, et les spéculations ne peuvent pas être taxer, trop complexe à mettre en oeuvre.
2.02 € le litre de SP a la place de la bastille !Revolution ou vaseline ?
Bruno94500 a écrit: 2.02 € le litre de SP a la place de la bastille ! j'ai entendu sa se matin, du coup j'me suis allé poncé du bitume pendant une heure pour profiter une dernière fois de mon plein de carburant
guigui34 a écrit: Bruno94500 a écrit: 2.02 € le litre de SP a la place de la bastille ! j'ai entendu sa se matin, du coup j'me suis allé poncé du bitume pendant une heure pour profiter une dernière fois de mon plein de carburant Au Luxembourg aussi c'est la crise du prix de l'essence ! L'avantage est que le prix est le même partout:Le sans-plomb 95 coûte toujours 1,394 euro et le sans-plomb 98 à 1,417 euro.Vive la France ;)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
la station à coté de Bastille, elle est juste à coté de chez moi et elle a toujours été à des prix exorbitants donc c'est de la désinformation totale de journaleux qui sont en quete de scoop...J'y suis passé y'a quelques mois en rentrant chez moi et le SP était à 1.85€...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c'est peu etre de la desinformation!! mais sa risque peu etre de faire bouger les politiciens et les gens!!! car meme si ce n'est qu'une station s'en ai deja une qui les as franchit!!!!!!!!!!!! donc on s'en rapproche quand meme
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ils en ont parlé aux infos et ont dit que le litre passerait à 2 euros en 2012 que s'il y avait un grave conflit en Orient (ils ont parlé d'Israel et de l'Iran)
En Italie et Espagne c'est deja 2e dans pas mal d'endroit, plan de rigueur oblige Point positif: On va toucher des 350Z à 10ke en occasion
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Sur 1 litre d'essence que vous prenez à la pompe, entre 65 et 70% du prix est dû aux taxes de l'Etat français Il faut baisser les taxes !!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Baisser les taxes c'est dans aucun des programmes des différents candidats à l'Elysée!
Baisser les taxes, ca veut aussi dire couler le pays, s'ils le prennent pas sur le carburant, ca sera sur autre chose...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
il y a 2semaine je suis aller a barcelone et l'essence etait loin des 2e
- ynk34
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: il y a 2semaine je suis aller a barcelone et l'essence etait loin des 2e j'ai paye 1.40e le 95!!! Ca c'est pour faire croire aux gens qu'ils sont mieux en France, sont bons ces journaleux!
En effet pas en Espagne en fait, lien interessant:http://www.tcs.ch/travel/fr/home/reisei ... mlRegardez à droite pour avoir en Euro.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |