Dernier message de la page précédente :
tenace27 a écrit: Non car il fait parti du collecteur donc faut couper a la disqueuse et le remplacer par un tube. salut si je vide mon pré-cata qui est relier au collecteur est-ce que cela passe au controle technique car le mien fait un bruit chelou de ferraille[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
[Echappement] Echappement...
En tout cas ce trou est légèrement perceptible, mais je ne pense pas que le catback y soit pour quelque chose...
3rs2 avec cat back ktec.Après le trou est perceptible si l'on met le pied au plancher à bas régime...
Salut a tousJ aimerai avoir une petite infos concernant le poids de la ligne d origine d une clio 3RS 1 apres cata et le poids d une ligne milltek egalement apres cata .Pas que je sois absolument en recherche de poids mais vu le litrage du silencieux d origine ca doit etre bien lourd et le gain important ....Je compte certainement mettre une milltek apres cata ( a prioris c est de la bonne came ) pour avoir un son plus sympa mais pas trop excessif et d apres ce que j ai lu ici et la, cela semble etre la moins bruyante ( comparé a ktec , inoxcar et j en passe.... ) Merci a vous pour vos infos et vos ressentiCordialement
Salut,En ce qui concerne ta question je ne sais pas exactement le gain de poids entre l'origine et un MILLTEK car l'info n'est pas disponible sur leur site, mais chez AKRAPOVIC ils annoncent -4KG par rapport à l'origine et vu que le Miltek a une conception assez similaire ça dois pas être bien différent...Moi aussi j'hésite entre la MILLTEK et l'AKRAPOVIC, visiblement cette dernière est la meilleure mais le tarif est assez salé!!!!!!!!
Voila pourquoi la MILLTEK me parait déjà très bien !!Y a t il des avis sur cette ligne ?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
J'avais une full Milltek sur ma première 3RS, donc en mode décat .... Niveau poids, de mémoire c'est dans les 10kg au total sur une ligne complète ... Niveau bruit c'est très résonnable si tu reste catalysé, au ralenti c'est à peine plus que l'origine et dans les tour c'est sympa, pas bruillant à l'intérieur mais quand même fort sympathique
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Pour info, une Arkapovic Evo (donc sans le cata central), c'est -8 Kg. Mesuré à 82 dB à la Ferté Gaucher et 80 dB au circuit de l'Eure (à 5400 tours à l'arrêt)
Merci stouf_v6 j avais vu tes différentes vidéo ici et la ,mais un avis c est des fois mieux .Je pense qu on passera à l acte incessamment sous peut et si en plus on y gagne en poids que demander de plus !!Tu me confirmes que la qualité est au RDV et qu on peut y aller les yeux fermés ?Soit je commanderai chez ktec ou je le pendrai en même temps en faisant une reprog bref à voir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@.....Grrrrrrhhhh moi aussi ça me démange grave ce Cat-back Milltek Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut à tous. Je voulais investir dans une ligne Akra mais vu le prix j'ai acheté une ligne Milltek avec le décata. Je l'ai reçu cette semaine et montage certainement demain. J'espère ne pas dépasser les 95DB pour le circuit!!! Quelqu'un aurait il un retour sur cette config niveau DB?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |