[Résumé] Journée RS franche-comté du 28 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
allez je continue la session roulage régularité on envoie le speedster on envoie celles de la francky mobile
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
et voilà celles de notre JJ (sachant qu'il se remet d'une bonne grosse opération du genou franchement respect et celle où ça fume on passe à la V6 en pneus lisse à l'arrière
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
allez je finis une petite de l' élise et pour finir la dernière photo de groupe voili mon résumé photo se termine là. si d'autre en veulent plus je peux envoyer par mail (j'ai 694 photos et de toute les autos)pour les photos de la mienne ce sera sur mon post
- only-run70
- Nouveau Membre
super gaby! ce sont de tres belles photos!! j'ai payé d'avoir fait le foufou avec la megane! lundi couché!!quelqu'un a l'adresse du photographe du circuit? j'ai perdu sa feuille!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
C'est ici mais rien pour le moment !!!!!!!!!!!http://www.circuitdelenclos.com/galeries.html
- only-run70
- Nouveau Membre
CyrilCrs39 a écrit: C'est ici mais rien pour le moment !!!!!!!!!!!http://www.circuitdelenclos.com/galeries.html ok merci Cyril, pourtant il m'avait dit lundi!
Sympa toutes les photos, merci pour le partageCool la session circuit Dommage que je n'ai pas pu participer :/
Merci pour les photos tt le monde les gents :D J'ai enfin quelque photos de ma V6 pour sa premiére sur un circuit :p Bon certe elle glissais un peut beaucoup du cul avec les pneus lisse a l'arriere mais sa allais encore ;) Je suis tt de meme impatient de voir les tofs du phtographe du circuit, en particulier celles ou ils a pris peur en me voyent arriver, mdr.Sinon super journée, tout le mondes les gents super cool. Du soleil , et de la gomme chaude :DA REFAIRE :pHa oui et mes photos son visible ici : http://besancon.2night.fr/photos/sortie ... 975.htmlOu sur mon FB ( Marc HINGER ), Ajouter moi et identifier vous sur mes photos ;)
- Clio 3 rs wsr 71
- Nouveau Membre
Ayait les photos son sur le site, elles sont superbes
- only-run70
- Nouveau Membre
Pas de photos de ma clio sur le site du circuit de l'enclos , si quelqu'un en a je suis preneur.Merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
j'ai regarder anthony mais j'en ais de la tienne qu'en statique
- only-run70
- Nouveau Membre
gabyRS70120 a écrit: j'ai regarder anthony mais j'en ais de la tienne qu'en statique en statique!! il etait a fond alors!!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |