Dernier message de la page précédente :
Tu reviens en RS Kev?..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: tomrs2 a écrit: Salut larico,ça m'intéresse ton pop and bang,comment tu fait ça il faut reprog ton calculo afin de désactiver le cutt off ( coupure injection à la décélération ) et faire quelques modifs envoi moi un MP si ca te tente MP envoyé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
larico a écrit: Géométrie faite chez ARS hier, fini la pince sur le train avant, place à l'ouverture, les première sensation sont déroutante, il faut tourner d'avantage le volant mais sinon ca semble mieux niveau motricité.Les principales valeurs:carrossage AVANT -3° par roueparallélisme avant 0.15° d'ouverture par rouecarossage AR 2.78 et 2.76 propre même avec les calles pentés.pleinement satisfait du travail fait par Jérémy d'ARS. Ca fait 3 ans que je dis qu'il faut ouvrir sur les Clio et qu'on me chie a la gueule.
larico a écrit: ynk34 a écrit: Samuel t'as la possibilité d'injecter des cartos? Oui je peut t'injecter ce que tu veux comme le dit Romain j'éspère que vous parler de carto là
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: ho c'est rien tkt, c'est juste la premier reprog qui fais mal Va falloir que je monte pour régler tout ça!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Re: ..::# Ma RS3-N #::.. rech ligne pour pop & bang
Salut,Très jolie cette RS, vraiment propre !Les baquets Recaro chauffants <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |