Dernier message de la page précédente :
Tu reviens en RS Kev?..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: ynk34 a écrit: Ok j'ai compris, mais si on cloisonne comme les CUp. c'est le but tous de facon faut arrête de se toucher sur les ADMI et les pseudo coude, c'est au moins du 70mm le truc si tu veu remplir comme il faut, monte des AAC et met de l'avance sur celui d'admission Moi je reste comme je suis, admi RS1.
De toute façon le moteur aspire seul l'air dont il a besoin, le gaver en air evite juste l'etranglement a pleine charge et haut régime.Cette admission est sympa a regarder, a voir pour l’efficacité par contre.
Parce que le filtre va derrière le phare et non pas derrières les ouïes, du moins sur RS1
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Géométrie faite chez ARS hier, fini la pince sur le train avant, place à l'ouverture, les première sensation sont déroutante, il faut tourner d'avantage le volant
Bien pour l'ouverture Sam', teste ça en envoyant du gros sur tes petites routes, ça devrait te plaire, perso je préfère l'ouverture à la pince mais chacun son feeling
larico a écrit: Géométrie faite chez ARS hier, fini la pince sur le train avant, place à l'ouverture, les première sensation sont déroutante, il faut tourner d'avantage le volant ...pleinement satisfait du travail fait par Jérémy d'ARS. Cool ça fait plaisir un heureux de plus .
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |