Dernier message de la page précédente :
samedi je voulais y passer mais j'ai un anniversaire dans la famille de ma femme donc c'est mort[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon voilà la titine est réparée: en cause juste une rotule de direction (la gauche) qui avait du jeu. bref j'ai retrouvé mon kart même si maintenant va falloir envisagé le changement rapide des pneus arrières . en tout cas depuis la soudure de mon collecteur (il était fendu en sortie de cylindre n°4) le moteur reprend mieux allez vivement le 28 avril et la petite sortie avec le garage RS de Pesmes
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
c'est cool ça, du coup tu as changé tes deux rotules?
---------------------------------
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
franky 39 a écrit: tu me redira si tu va au circuit de Bresse, et ta eu mon mp sur le fc racing ouije te redirais. je pense peut etre y aller le 18 mai en roulage du soir. pour ton MP j'ai bien reçu et t'ai renvoyé les références
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
c'est pas normale qu'il s'use comme ça... je pensais qu'il fallait changer par paire ce genre de pièce.
---------------------------------
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bah vu que je piste avec l'auto et que la rotule gauche avait 97000 km ça me surprend pas . en plus la plupart des circuits on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre donc beaucoup d'appui sur la gauche.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon allez quelques news de la titine qui s'est très bien comportée samedi sur les routes de la vallée de la LOUE et sur le sympatique circuit de l'enclos (25 septfontaines) hormis l'allumage de mon voyant anti-pollution à la fin du roulage sur piste et la voiture semblait prête à caler et vive le quaife
- julien1750
- Clioteux Respecté
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
julien1750 a écrit: me tarde de recevoir le mien de quaife, et encore plus cet été pour le montage tu verra sur piste c'est le pied ce différentiel
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
CyrilCrs39 a écrit: Elle et belle cette Bleu !!!!!!!!!!! et le différentiel tu as aimé non ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
au fait pour ceux que ça interesse je vais certainement aller tourer le 18 mai au soir au circuit de Bresse
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |