Dernier message de la page précédente :
samedi je voulais y passer mais j'ai un anniversaire dans la famille de ma femme donc c'est mort[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon alors verdict de la valise: raté de combustion cylindre 4 donc changement de la bobine du dit cylindre. après il y aurait eu un défaut sur les sondes du cata d'où l'allumage du voyant. me reste plus qu'à nettoyer mon papillon et tout rentrera dans l'ordre.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
Bonjour, serait il possible de me donner la référence de la rotule que tu as changé? Merci d'avance.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
et voilà clio prête pour demain avec ses RC6 toutes neuves. petit tour cet aprem pour commencer le petit rodage et franchement même pas rodé ça freine fort. en tout cas sacré diff entre mes ds2500 à mis usure et des rc6 neuves rien qu'à l'attaque de la pédale de frein.vivement demain.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon alors quelques news: le roulage sur le circuit de bresse ce week end c'est bien passé. plus de voyant anti-pollution ni soucis de raté de combustion, les RC6 sont démoniaque et les federal se comportent bien. par contre point noir: j'ai une grosse vibration qui vient de l'arrière gauche (genre ferraille contre ferraille) qui semble provenir de ma ligne (une fois quelle est bien chaude et à partir de 6000 tr/min). pourtant les silent blocs sont bon et la le pare chaleur a été refixé correctement pour éviter ce problème.quelqu'un aurait il une idée de ce problème et d'où pourrait il venir. merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[70] Clio R27R
Tu es sûr que la tôle pare chaleur fixée sûr le diffuseur ne touche pas l'une des sorties? Parce que moi c'était le cas, j'ai tordu un peu et plus de bruit.
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |